Les enfants étaient sortis de l'hôpital et nous étions rentrés chez nous. Thaïssa avait parlé un peu avec ces parents mais draco et moi n'avions toujours pas eu d'explication. Matteo et Daphné ont été dire bonne nuit a leur fille et ils sont revenus. Je me suis avancée vers mon amie.
- comment elle va?
- elle n'est pas au meilleur de sa forme. Elle n'en revient toujours pas. Elle a beaucoup de mal à réaliser.
- qu'est ce qu'elle vous a dit?
- elle n'a pas de souvenir précis de ce qu'il s'est passé. On suppose donc qu'Elena l'a manipulé depuis le début.
Draco s'est avancé vers nous.
- comment elle se sent par rapport à ce qu'il va se passer ?
- elle a peur. Elle a parfaitement conscience de ce qu'ils vont lui faire.
Le ministère allait passer demain matin pour interroger nos enfants. Nous savions tous très bien que ça ne serait pas un moment agréable mais nous n'avions pas d'autres choix. Il fallait que l'on comprenne ce qu'il s'était passé.
La nuit passa tellement vite. Je n'avais malheureusement pas dormie, trop angoissée par ce qui allait se passer aujourd'hui. Il était 6h lorsque je me suis réveillée. Je me suis dépêchée de me lever, tout en prenant soin de ne pas réveiller Pansy, j'ai été vérifier que mes deux filles dormaient toujours, puis, j'ai été dans la salle à manger. A ma grande surprise, quelqu'un était déjà là. Ne reconnaissant pas la personne, j'ai brandit ma baguette vers elle. Elle a levé les bras en signe de paix et s'est avancée vers la lumière. Ce n'était que draco.
- du calme, oria. Ce n'est que moi.
- c'est que je ne pensais pas que tu étais levé.
- je n'ai pas dormi de la nuit.
- la même chose de mon côté.
Draco avait préféré dormir chez moi au lieu de retourner à son manoir. Il m'a dit que cela allait nous permettre d'avancer plus rapidement, mais j'étais casiment sur qu'il me mentais et que c'était pour une tout autre raison.
- tu n'as jamais été une grande dormeuse.
- en effet. C'est la seule chose qui n'a pas changé chez moi.
Je lui ai affiché un faux sourire qui était rempli de sous-entendus. Il a pris un air sérieux.
- que sommes nous, oria?
- un couple, draco.
- et Pansy?
- c'est malheureux a dire mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus le moindre sentiment pour elle.
- pourquoi dormir toujours avec elle?
- parce que je ne lui en ai jamais parlé.
- tu ne trouves pas ça horrible de ta part, oria?
- évidemment que si. J'ai l'impression que je l'a manipule exactement comme Elena a manipulé nos enfants.
- ne te compare pas a elle. Vous n'avez rien en commun toutes les deux. Elle manipule pour le plaisir, tu manipules pour ne pas détruire.
- mais quand elle va l'apprendre, ça va la détruire...
- je sais bien... C'est pour ça que je pense que tu devrais vraiment en parler avec elle.
- mais les enfants... Surtout aurore. Je ne peux pas. Elle a besoin d'une mère a aimer.. sans elle, je ne suis juste pas à la hauteur.
- oria, je serai là. Je te le promets. Et aurore n'est qu'un bébé pour l'instant. Lorsqu'elle sera plus grande et en mesure de comprendre tes actions, alors tu pourras lui en parler. Puis elle pourra toujours voir sa mère. Vous pourrez trouver un arrangement toutes les deux. Vous comportez en adultes. Il prit un air complètement différent. Après, évidemment que tu fais ce que tu veux! A priori, je ne devrais même pas me mêler de tout ça. C'est entre elle et toi!
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...