Chapitre 32.

83 3 0
                                    

- et on fait quoi de Daphné et Matteo ?

- on doit les héberger chez nous!

- mais on ne peut pas, Pansy! Ils doivent très certainement être recherchée par le ministère.

- mais tu m'as dit que tu leurs a fait tout oublier !

- c'est le cas!

- alors il n'y a pas de problème.

- Pansy, je refuse que Matteo soit sous mon toit après tout ce qu'il m'a fait!

- tu dois tourné la page !

- je ne peux pas! C'est a jamais gravé dans ma mémoire !

- tu ne fais pas d'effort !

C'était toujours pareille avec elle. Elle trouvait toujours un moyen de me blâmer. Malheureusement, ce fut la fois de trop. Jai tendue les bras vers elle. Elle s'est avancée, pensant à une étreinte. J'ai récupéré ma fille et je l'ai repoussé.

- fiche le camp!

- je te demande pardon ?

- je ne pense pas que ça soit nécessaire que je me répète, tu as parfaitement bien compris. Oh, et part aussi avec Matteo et Daphné, puisque tu veux absolument les protéger.

Elle n'a rien dit.

- je peux au moins faire mes valises ?

- je t'en prie.

Elle a quitté la pièce pour aller dans notre ancienne chambre.

Au bout d'au moins une demie-heure, elle est sortie de la maison, suivie de près par notre couple. Draco s'avança vers moi.

- tu te sens soulagée ?

- ce n'est pas le mot que j'aurai employé.

- t'as besoin que quelqu'un te tienne compagnie ?

- oui. S'il te plaît. Je ne me sens pas capable de rester seule. Pas avec tout ce qu'il se passe en ce moment.

Il hocha la tête.

- je vais juste aller chercher quelques affaires. Tu te sens de rester seule quelques minutes ?

- bah, évidemment. Je ne suis pas une gamine. J'ai pas besoin non plus d'être tout le temps surveiller.

- je ne suis pas du même avis.

- t'as dis quoi?

- moi? Rien!

- menteur! T'as dit quoi? Tu sais que je suis une tête de mule et que je ne vais pas lâcher l'affaire aussi facilement.

- j'en ai conscience. Mais je ne suis pas un perroquet, je n'ai pas a me répéter! J'ai levé les yeux au ciel et je l'ai regardé quitté mon manoir. Mais finalement, il s'est arrêté au seuil de la porte. Avec tout ce que tu vis en ce moment, j'ai toujours peur que tu rechutes et que tu finisses par faire quelque chose de stupide. C'est pour ça que j'ai du mal a accepter de te laisser seule. J'ai confiance en toi mais je te vois encore, a Poudlard, a loupé énormément de repas, a te détruire. Je n'ai pas envie que tu aies a revivre ça.

L'entendre dire des choses de la sorte me touchait énormément. Au final, tout ce qu'il avait fait depuis le début, c'était uniquement pour moi, pour mon bonheur, pour que j'aille bien. En voyant que j'étais incapable de répondre, il a quitté mon manoir pour aller chercher des affaires. Pendant ce temps, j'ai été lui préparer la chambre d'ami pour que ça soit assez confortable d'y dormir.

Il est revenu au bout de quelques minutes.

- j'ai été te préparer ta chambre. Tu veux peut-être aller poser tes affaires ou carrément t'installer ?

- oui je veux bien. Je lui ai montré sa chambre. Il a posé sa valise sur le lit puis il est sorti. Oria, s'il te plaît, j'ai besoin d'aller voir la chambre d'Anastasia. Tu veux bien me l'a montré ?

J'ai secoué négativement la tête.

- non. Je ne peux pas. C'est juste trop douloureux pour moi.

- oria, je t'en prie. C'est ma fille aussi. J'ai besoin d'apprendre à la connaître.

- non c'est non draco. Je peux pas!

- je t'en supplie.

- j'y arriverai pas. Les larmes coulaient a présent le long de mes joues. Parler de ma fille était devenu si compliqué étant donné qu'elle n'était plus là. Il s'est avancée vers moi et m'a pris contre lui. J'ai posé ma tête sur son épaule et j'ai complètement craqué. J'en pouvais plus. Ça faisait trop longtemps que je cachais toutes mes émotions. Il fallait que ça sorte. J'aurai aimé être seule mais malheureusement, il était là et il avait bien l'intention de rester. Je me suis légèrement écartée de lui et je lui ai fait signe de me suivre. Nous sommes arrivés devant une porte, que j'ai ouverte. Il m'est passé devant pour rentrer. Voilà. Je crois que c'est ça que tu voulais voir. En revoyant nos photos ensemble, les larmes n'ont pas cessés de couler. C'est la chambre d'Anastasia.

Il était très observateur. Il voyait tous les moindres petits détails. Il a pointé du doigt une photo.

- qui sont les personnes sur la photo ?

Je me suis avancée vers celle-ci et j'ai sourit. 

- c'était lors du tout premier anniversaire d'Aurore. Nous avions invités énormément de personnes.

- sauf moi!

- j'ai pensé que ce n'était vraiment pas une bonne idée après le mal que j'avais fait a Astoria. Puis, tu ne savais toujours pas qu'Anastasia était ta fille.

- ça ne répond pas à ma question.

- alors, du coup il y a Pansy, Aurore, Anastasia, Blaise, Fleur, Bill, Cho et moi du coup.

- tu mens!

- pourquoi ?

- vous êtes plus nombreux que ça! Dis moi qui sont sur la photo !

J'ai longuement hésité mais je me suis rapidement exécutée.

- j'ai invité la famille Weasley et Hermione. Il y avait Luna, Lavande et j'ai aussi invité une fille qui était a Beauxbatons. Je l'ai rencontré lors du tournoi des 3 sorciers.

- qui est elle?

- Elena Riddle...

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant