- Matteo, Daphné, vous venez avec nous! Pansy a surgi de nulle part et m'a sauté à la gorge. Par chance, j'ai réussi à l'éviter. Non mais toi t'es complètement cinglée. Il te manque très certainement une case!
- laisse moi voir ma fille!
- mais elle est dans mes bras.
- laisse moi la voir tous les jours.
- certainement pas! Tu n'es plus celle que j'aime, Pansy. Tu pars complètement en vrille. Je ne peux pas. Désolée.
- je peux venir avec vous dans ce cas? Je veux me rendre utile !
J'ai regardé draco. Il n'était pas vraiment pour.
- non. Mais je reviendrai te voir dès qu'Anastasia sera de retour. Je te le promets !
- oria je t'en prie. J'en ai marre d'être toujours exclue.
Draco s'est avancé vers elle.
- elle t'a dit non. C'est non!
Pansy semblait déçue mais n'a pas protesté davantage. Nous sommes sortis calmement de la maison.
- oria, où allons-nous ?
- chercher nos enfants !
Daphné baissa la tête.
- seuls?
- on a pas le temps de prévenir qui que ce soit. On va devoir se débrouiller.
Draco approuva ce que je venais de dire. Nous avons transplaner jusqu'à chez moi. J'ai été coucher Aurore et je suis revenue dans le salon. Matteo et Daphné étaient en train de discuter entre eux. Je me suis donc avancée vers draco.
- tu aurais dû laisser Aurore a Pansy, oria.
- je dois t'avouer que je n'y avais pas pensé.
- tu vas retourner la voir?
- je ne pense pas que l'on ait réellement le temps draco.
Il me montra du doigt Matteo et Daphné.
- vas-y, oria. Fais vite mais vas-y !
J'ai levé les yeux au ciel et j'ai transplaner, avec ma fille jusqu'à chez Pansy. Je l'ai posé près de la porte et j'ai laissé un petit mot à Pansy. J'ai frappé à la porte et je suis partie assez rapidement, les larmes aux yeux.
De retour chez moi, tout le monde s'était rassemblé.
- oria, draco nous a dit que tu n'avais pas la moindre idée du lieu où ils pourraient être!
- il a raison, Daphné. Mais avec ce que vous nous avez dit, on peut réfléchir sérieusement et trouver. Souvenez-vous de ce que Matteo a dit!
- j'ai dit que ma sœur voulait détruire l'univers des sorciers.
J'ai réfléchi un long moment.
- elle veut changer la vérité. Matteo, pourquoi le ministère est à ses trousses ?
- parce qu'elle est la fille du Seigneur des Ténèbres.
- tu es son fils aussi!
- oui draco. Mais moi j'ai prouvé que je n'étais pas comme lui. Elle, a part en le tuant, elle n'a pas fait ses preuves.
- si je comprends bien, Elena voudrait que le ministère soit au trousses de nos enfants ?
- je pense, oui. Après, on est sûr de rien, oria.
- donc, si on a raison, elle va retourner dans le passé, au moment de la bataille. Elle va demander à nos enfants de le tuer. Je me suis arrêtée un instant. Mais qu'est ce qui va faire que le ministère sera aux trousses de nos enfants?
VOUS LISEZ
Toxic Love
أدب الهواةElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...