Chapitre 42.

78 3 0
                                    

Le lendemain, je me suis levée et j'ai été dans la chambre d'Anastasia. Draco était assis à côté d'elle. Il me regarda dans les yeux pendant que je refermais la porte sans faire de bruit. Je me suis mise a côté de lui et il m'a embrassé le haut du crâne.

- t'as bien dormie?

- je m'attendais pas à passer une nuit comme celle que j'ai passé.

- c'est a dire?

- pas de cauchemar, rien. J'ai dormie casiment comme un bébé.

- c'est vraiment très positif ça!

- oui, tu as raison. Et Anastasia, comment ça s'est passé la nuit?

- j'ai pas pu dormir de la nuit. Elle a pas arrêtée de faire des cauchemars, elle hurlait, elle était terrifiée. Heureusement que j'étais avec elle!

- j'aurai du rester avec elle. Je suis vraiment désolée. A cause de moi tu n'as pas dormi de la nuit.

- mais oria, ne te culpabilise pas. Ce n'est absolument pas ta faute. Tu as fait ce qui te semblait être le plus juste. Tu étais inquiète pour ta fille et comme tu avais besoin de repos, tu m'as permis de passer un peu de temps auprès d'elle. Tu n'as vraiment aucune raison de te sentir mal.

Je lui ai sourit.

- je ne sais pas ce que je ferai sans toi draco. Il a posé sa tête au creux de ma poitrine et j'ai posé mes mains dans sa nuque. Nous sommes restés comme ça un long moment. J'ai aussi caressé ses cheveux blonds pendant un petit moment. Soudain, j'ai entendu ma fille se lever. J'ai repoussé doucement draco et j'ai regardé ma fille dans les yeux. Elle allait dire quelque chose mais je l'en ai empêché. Ce n'est pas la peine, mon ange. Ton père m'a expliqué.

- je suis vraiment désolée papa. A cause de moi, tu n'as pas dormi.

- c'est pas de ta faute. Tu n'étais pas bien.

- merci d'avoir passé la nuit avec moi. Je pense que je te suis redevable.

- non, ne t'en fais pas. J'ai fait ce qui m'a semblé être le mieux pour toi.

- comment a dormi Scorpius?

Draco m'a regardé.

- je vais aller voir ça de suite.

J'ai quitté le lit et la chambre de ma fille et j'ai été dans celle du garçon. J'ai a peine entrouvert la porte, que je l'ai vu, il était assis, la tête posée sur ses genoux. Il semblait tendu. Je me suis avancée vers lui et en me voyant, il a sursauter.

- je suis désolé, je ne pensais pas te voir ici.

- pas de problème. Anastasia voulait savoir comment tu avais dormi.

- je pense qu'elle ne voudra pas savoir la vérité. Et elle? Comment elle a dormi?

- pas bien non plus. Ton père a passé la nuit avec elle. Je m'excuse, Scorpius.

- pourquoi donc?

- j'aurai sûrement du rester avec toi.

- ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute.

- évidemment que si. J'ai dit à ton père de s'occuper de ma fille en priorité alors qu'il est aussi ton père et que tu as aussi besoin de lui. J'entendis Scorpius rire légèrement. Je peux savoir pourquoi tu rigoles?

- toutes mes excuses. C'est juste que l'on est sur que tu es bien la mère d'Anastasia. Vous avez quasiment les mêmes traits de caractère.

- c'est vrai qu'Anastasia me ressemble énormément. Ça n'est pas ma fille pour rien.

- tu penses qu'Aurore sera aussi comme toi?

- non. Je n'y crois pas mais ça ne me cause aucun problème. J'ai déjà Anastasia qui me ressemble. C'est tout ce qui compte pour moi. Mais, assez parlé. Il faut que tu viennes Scorpius. On va avoir besoin de toi pour faire tomber Elena.

- vous avez déjà quelques idées?

- j'en ai pas mal. Mais j'en parlerai tout a l'heure, quand tout le monde sera là.

J'ai quitté sa chambre et j'ai été dans le salon. Draco, Anastasia, Pansy, Daphné et Matteo étaient déjà là. Je me suis assise sur une chaise face a eux et nous avons attendu silencieusement Scorpius. Il s'est avancé jusqu'à son père et s'est placé à côté de lui. Draco a passé son bras autour des épaules de son fils.

- comment as tu dormi, Scorpius?

- pas bien...

- il n'a pas dormi de la nuit, draco.

- ça, tu n'étais pas obligée de lui dire!

- évidemment que si, Scorpius. Elle comme moi, nous voulons uniquement ton bien.

- laisse tomber papa. Je sais que tu te fiche de moi.

- Scorpius. Je te l'ai déjà dit. Il t'aime! Il n'est pas très habile pour te le montrer mais il t'aime réellement. Nous étions presque en train de se donner en spectacle devant tout le monde. J'ai fini par tourner la tête vers Pansy. Aurore dort toujours ?

- non...

- comment ça non!?

J'ai vu ses yeux d'humidifier a une vitesse folle.

- je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé. J'ai fait de la merde..

- qu'est ce que tu as fais, Pansy?! Elle ne me répondit pas et j'ai couru jusqu'à la chambre d'aurore. J'ai ouvert la porte de la chambre. Une marre de sang... J'ai couru à la recherche de mon bébé. Elle était là, un couteau dans la poitrine. Les larmes ont coulés le long de mes joues, j'ai hurlé. J'ai hurlé tout ce que je pouvais. Non! Pas toi! Pas toi! Pitié! Non!

J'ai senti quelqu'un m'éloigner de la chambre. J'ai tenté de me débattre.

- oria, du calme! C'est moi. Tout va bien. Ce n'est que moi.

Ma vue, qui s'était troublé légèrement, redevint claire. Draco était devant moi. Il avait l'air complètement paniqué par mon état. Les larmes coulaient encore le long de mes joues mais j'arrivais malgré tout a parler sans difficulté.

- elle...elle est vraiment morte?

- je suis désolée oria.

J'ai posé ma tête contre son épaule et j'ai continué de pleurer jusqu'à ce que je finisse par perdre connaissance.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant