Le lendemain matin, je me suis réveillée et j'ai été prendre une douche. Après ça, j'ai été rejoindre Pansy. Elle était en train de donner le petit déjeuner à Aurore.
- elle mange bien!
Pansy a levé la tête et m'a sourit.
- c'est vrai qu'elle a un excellent appétit.
- Anastasia dort toujours ?
- oui. Elle était déjà très fatiguée hier soir avant d'aller se coucher.
- comment ça se fait ?
- elle avait passé une journée assez difficile hier. Au moins, elle récupère.
- ça fais combien de temps que tu es levée?
- ça va faire 3 heures!
- mais Pansy, il est 9h!
- je sais. Aurore s'est réveillée à 6h ce matin et impossible de la recoucher. Du coup, je lui ai donné son petit déjeuner. Mais elle a eu du mal a le finir. Et la, elle m'a fait comprendre qu'elle avait faim. Du coup, je lui donne ce qu'elle n'a pas fini.
J'ai hoché la tête et j'ai été me préparer mon petit déjeuner.
- tu veux quelque chose, Pansy?
- non ça va, merci.
Les heures sont passées mais Anastasia ne s'était toujours pas levée, ce qui était assez bizarre.
- t'es vraiment sûr qu'elle dort?
- bah elle n'est pas avec nous alors j'en déduis que oui.
- je vais aller dans sa chambre.
Je me suis levée du canapé et me suis dirigée jusqu'à la porte de la chambre de ma fille. J'ai a peine entrouvert la porte. Elle n'était pas là! Les volets étaient grands ouverts. J'ai couru jusqu'à Pansy, prise de panique.
- alors?
- elle a disparue !
- comment ça "disparue"?
- elle n'est pas dans sa chambre et les volets sont ouverts.
- quelqu'un l'a enlevé ?
- mais j'en sais rien, putain de merde ! Tout ce que je sais c'est que ma fille a disparue.
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte. Pansy a été ouvrir.
- c'est pas vraiment le moment, tu devrais...
- tait toi! Il entra dans la pièce. Scorpius a disparu.
J'ai relevé la tête pour lui faire face.
- Anastasia aussi. Elle n'est plus dans sa chambre.
- et Scorpius n'est plus a Poudlard. J'ai reçu un hibou, ce matin! Tu parles d'un endroit où ils arrivent à protéger nos enfants. Tu parles d'un lieu sûr!
- oh arrête draco, c'est pas parce que ton fils a disparu que c'est la fin du monde !
J'ai tourné la tête vers Pansy.
- t'es vraiment horrible.
- c'est ce que tu penses?
- bah quand je t'entends parler ainsi, je ne peux penser autre chose de toi!
- va te faire voir!
Elle a pris Aurore, puis, elle a quitté la maison. Je me suis donc retrouvée seule, avec draco. Aucun de nous deux n'osait parler.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...