Les années sont passées et j'avais fini par accepter de vivre sans ma fille, même si elle me manquait énormément. J'étais toujours en couple avec draco. Malheureusement, Scorpius allait vraiment mal. Il avait refusé de retourner à Poudlard. J'avais beau essayer de le convaincre, il ne voulait pas. Je voyais bien que le comportement du garçon inquiétait énormément son père. J'ai frappé à la porte de Scorpius.
- oh, bonjour oria.
- comment tu as dormi?
- je la vois toujours dans mes rêves.
Il était vrai que Scorpius comme moi ne cessions de faire des cauchemars en rapport avec Anastasia et il m'arrivait aussi de revoir Aurore.
- ce ne sont pas des rêves, Scorpius. Ce sont des cauchemars. Les rêves sont de belles choses. Les cauchemars, c'est comme si on t'envoyait en enfer. C'est difficile et douloureux.
- oria, est-ce que tu penses comme moi?
- c'est-à-dire?
- qu'elle est sûrement encore en vie. Et quelle aurait certainement simulé sa propre mort.
L'idée du garçon était très belle, malheureusement, ça ne pouvait pas être le cas. Cela faisait quelques mois qu'elle était morte, l'enterrement avait eu lieu. Le cadavre était enterré sous terre.
- c'est une belle idée. Mais je suis navrée, ça n'est pas possible.
- on va devoir vivre sans elle?
- tu vas y arriver!
- j'ai bien peur que non. C'était ma sœur.
- ça n'était pas une question mais une affirmation. Je sais que tu vas réussir. Tu es fort, Scorpius.
- et si je ne réussis pas?
- arrête d'être aussi pessimiste. Essaie de te montrer plus optimiste.
- merci maman.
En l'entendant m'appeler ainsi, les larmes me sont montées aux yeux. C'était la première fois qu'il m'appelait ainsi et vous n'imaginez même pas le plaisir que j'ai ressenti.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...