Chapitre 33.

102 3 0
                                    

Il a rapidement relevé la tête pour me regarder dans les yeux.

- tu es en train de me dire que Matteo a une soeur?!

- oui. Mais je pense que même lui n'est pas au courant.

- comment ça?

- je ne sais pas comment expliquer.

- essaie!

- je pense que leur père les a séparés a la naissance. Matteo est resté avec lui et Elena est partie dans une autre famille de sorcier.

Draco s'est levé, il a récupéré son manteau et m'a donné le mien.

- viens avec moi!

- mais où allons nous?

- chercher des réponses.

- attend, je vais chercher Aurore. C'est un bébé. Elle ne peut pas se gérer toute seule.

Après avoir prit ma fille, nous avons quitté la maison pour rechercher Matteo.

- tu as une idée de là où Pansy aurait pu les cacher?

- dans son ancien foyer. Avant d'acheter cette maison, Pansy vivait ailleurs. Mais la maison était trop petite pour accueillir des enfants. C'est pour ça que l'on a déménagé !

- tu te souviens de sa localisation ?

J'ai hoché la tête et nous nous y sommes rendus. J'ai frappé doucement à la porte. Évidemment, c'est Pansy qui m'a ouverte.

- vous n'avez rien a faire ici! Fichez le camp!

Draco l'a bousculé.

- ça tombe bien, nous ne sommes pas là pour toi!

Nous sommes rentrés. Daphné s'est avancée vers moi.

- il y a un problème?

- rien de grave, je te rassure, ma belle. J'ai juste besoin de m'entretenir quelques minutes avec ton compagnon.

- je ne pense pas qu'il va être d'accord.

- dis lui que l'on a de très bons arguments.

- je vais voir ce que je peux faire. Elle a quitté la pièce, nous laissant seuls avec une Pansy bien énervée. Au bout de plusieurs minutes, Daphné est revenue. Il est d'accord pour parler. Draco s'est avancé. Désolé, je me suis mal exprimée, il ne veut parlé qu'avec oria.

- il est hors de question que je la laisse seule avec ce psychopathe !

J'ai regarder draco dans les yeux.

- on a pas le choix. On a vraiment besoin de savoir.

- mais ça n'a pas de rapport direct avec la disparition de nos gosses.

- peut-être que si. On ne le saura jamais si je ne vais pas le voir!

- après tout le mal qu'il t'a fait, oria!

- je sais. Mais je dois y aller. Il tenta de répliquer mais je l'ai devancé. C'est ma décision. Tu te dois de la respecter ! Je me suis approchée de son oreille. Fais moi confiance

Il a simplement hoché la tête. Ça se voyait qu'il était réellement inquiet et qu'il avait très peur. J'ai tourné la tête vers Daphné.

- la chambre du fond, a gauche.

J'ai hoché la tête et je lui ai sourit.

Arrivée devant la porte, j'ai patienté un long moment avant de me décider a frapper. Il m'a ouvert et m'a fait signe de rentrer. Je me suis assise sur la chaise qui était face à un bureau. Je l'ai tourné en direction du lit pour faire face a Matteo, qui s'était assis. J'ai observé longuement la pièce. Elle était vraiment petite. De plus, il n'y avait qu'un lit une place.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant