Chapitre 9.

528 13 0
                                    

La nuit fut vraiment catastrophique. J'avais réussi à me reposer un peu mais pas suffisamment. Je me suis réveillée à 6h et j'ai commencé à faire mes bagages.

- mais qu'est ce que tu fais?!

J'ai tourné la tête et j'ai vu draco. Il n'était absolument pas réveillé.

- ça ne se voit pas?

- putain mais si ça se voit. Mais il est 6h du matin oria!

- et alors?

- et alors, tu me deranges!

- oh mais ça ce n'est qu'un tout petit détail, peu important.

Il a soupiré et s'est rallongé brutalement.

- essaie de faire un peu moins de bruit, au minimum!

J'ai tourné ma tête et, simplement pour l'embêter, j'ai fais plus de bruit. Il s'est relevé et a allumé la lumière.

- t'as pas bientôt fini!? Tu vois pas que tu m'empêche de me reposer?

- mais c'est le but!

- tu sais que tu peux te montrer très detestable quand tu t'y met?!

Étrangement, il avait sourit en m'adressant ses mots.

- venant de toi, je prend ça comme un compliment.

Il s'est levé, s'est avancé vers moi et m'a soulever sans difficulté.

- qu'est ce que tu fais malfoy!?

- comme tu m'empêche de dormir, tu vas arrêter de faire ce que tu es en train de faire et tu vas gentiment venir te reposer à mes côtés!

Je n'ai pas cherché à l'en empêcher. Il m'a déposé délicatement dans son lit et s'est installé de l'autre côté.

- éteint la lumière Oria!

- ce n'est pas moi qui l'ai allumé!

- et alors?! Tu es juste à côté. Tu pourrais faire un petit effort!

J'ai levé les yeux au ciel et je me suis exécutée. Après ça, j'ai rejoins le lit et je me suis mise dos à lui. Soudainement, j'ai senti quelque chose se glisser dans mes cheveux. Je me suis rapidement redressée. Quelle erreur! Une douleur me submergea. C'était comme si on m'avait tiré les cheveux. Je me suis tourné vers lui.

- tu m'as tiré les cheveux!

- ne m'accuse pas! Je n'y suis pour rien. Je ne faisais que les carresser et toi tu t'es relevé. Alors oui, ça a tiré, mais ce n'était pas de ma faute.

- déjà, avant de toucher les cheveux de quelqu'un, au minimum, on lui demande son accord!

Je me suis recoucher et évidemment, il a recommencer.

- tu ne m'écouteras donc jamais!

Il a très légèrement ricané et j'ai commencé à me rendormir un peu. Soudain, quelque chose de froid s'est posé sur ma peau et à caressé celle-ci avec beaucoup de délicatesse et de tendresse.

- malfoy... s'il te plaît... pas ça.

J'avais soufflé mes paroles. La panique était en train de me submerger et les larmes coulaient le long de mes joues. Mais je restais la plus silencieuse possible. Je l'ai entendu quitter le lit. La lumière s'est allumée et il s'est retrouvé face à moi. Il carressa ma joue à l'aide de son pouce et en profita pour essuyer mes yeux.

- oria... parles moi... qu'est ce qu'il se passe?

Mais aucun son n'est sorti.

- s'il te plaît oria.. je te promet que ça restera entre toi et moi.

- ce n'est pas ça le problème. Je m'en fiche que tu en parles au monde entier ou non. Je n'ai juste pas la force d'en parler.

J'ai rapidement quitté le lit et j'ai continué de faire ma valise. Il s'est assis par terre, à côté de moi.

- je peux te donner un coup de main ?

- non.

J'avais parlé tellement sèchement, qu'il n'a vraiment pas insisté. Il s'est assis dans le lit et m'a regardé faire. Au bout d'une heure, je me suis relevée et j'ai été prendre une douche. Après ça, nous avons été prendre un petit-déjeuner assez rapide. Je n'ai même pas osé adresser la parole à qui que ce soit. Je suis retournée dans la chambre de draco, j'ai pris ma valise et le professeur Rogue est arrivé en un rien de temps. Il m'a fait transplaner jusqu'au château. J'ai attendu qu'il fasse le premier pas mais il m'a dit:

- je ne vous accompagne pas. Navré.

- aucun problème. Où suis-je censé me rendre?

- étant donné que vous avez déjà mangé, je pense que vous pouvez aller dans votre salle commune, en attendant que ce soit l'heure de votre premier cours.

J'ai hoché la tête et je me suis rapidement exécutée.

J'étais tranquillement assise dans mon lit lorsque quelqu'un a frappé à la porte. Je me suis empressée d'aller ouvrir. Et c'était lui! Je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis jetée dans ses bras. Je m'attendais à ce qu'il me repousse ou quelque chose dans ce style, mais rien. Ah si, il m'a immédiatement rendu mon étreinte. Au même moment, astoria est passée.

- draco! Qu'est ce que tu fais dans les bras de cette... pouf?!

Il s'est légèrement écarté de moi, pour lui faire face. Je me suis avancée, pour me mettre a côté de lui.

- je te rassure, astoria, draco t'aime toujours autant. Ce n'était qu'un câlin amical.

- jamais vous n'avez été aussi proche! Tu me trompes c'est sûr!

- non astoria! Je te promet que tu es la femme de sa vie.

- pourquoi est ce que tu as été au manoir avec lui alors?!

J'ai regardé draco. Lui même ne savait pas comment elle était au courant.

- je l'ai surpris en train de se faire du mal. Pour éviter qu'il fasse un gros décrochage scolaire, le professeur Rogue lui a proposé de faire une petite pause et de rentrer chez lui. Mais draco ne voulait pas être seul face à ses parents. Du coup, il m'a demandé si j'étais d'accord pour l'accompagner. Évidemment, j'ai accepté.

Ce n'était pas exactement ainsi que les choses s'étaient produites mais c'était mieux que je donne cette version à astoria.

- donc, il n'y a rien entre toi et lui?

- hormis une petite amitié qui s'est créée, non, il n'y a rien de plus.

Elle a hoché la tête.

- tu voulais quelque chose en particulier sinon draco?

- simplement te faire savoir que je suis de retour!

- tu m'en vois ravie!

Il m'a sourit et a demandé gentiment a astoria de nous laisser 5 minutes, seule à seul. Elle s'en alla rapidement.

- qu'est ce que tu veux?!

- la vérité! Pourquoi tu as réagis ainsi?! 

- draco! T'as une copine. Tu m'aurais attirer tellement d'ennuis...et puis...

- mais en plus tu me crois assez con pour gober ce genre de connerie?! Dis moi la vraie raison. Après je te fou la paix. Mais j'ai besoin de savoir.

- pourquoi ?

- tu l'as dis toi même! Nous sommes amis! Et les amis, on est toujours là pour l'autre.

- mais un ami ne fais pas ce que tu as essayé de faire!

- mais bon sang! Oria! Je ne t'ai rien fait!

- assume un peu!

Il leva les yeux au ciel et quitta la pièce pour rejoindre Astoria je suppose. Cette journée la, je suis restée toute la journée dans ma chambre et je n'ai même pas été en cours.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant