Chapitre 19.

212 5 0
                                    

Le soir, je suis restée assise sur l'un des canapés jusqu'à l'heure du repas. J'ai vu draco sortir de sa chambre.

- tu viens manger avec moi?

- pas faim.

- non. Oria, tu ne vas pas recommencer ? Tu avais fait tellement de progrès, j'étais si fier de toi. Qu'est ce qui a bien pu se passer?

- il ne s'est rien passé, je t'assure. J'ai simplement besoin de me reposer un peu. Rapporte moi un petit quelque chose si ça peut te rassurer.

Il a hoché la tête et m'a embrassé le haut du crâne. Au même moment, Astoria est sortie de la chambre.

- ce n'est pas ce que tu crois Astoria!

- tait toi draco, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas. Je sais que tu m'aime. N'est ce pas le principal ?

- si, absolument.

J'ai regardé draco, puis, je me suis levée et je les ai laissées là, en plant. Je suis retournée dans ma chambre et je me suis allongée dans mon lit.

- j'ai l'impression que le destin fait super mal les choses.

Je me suis redressée et j'ai regardé Daphné dans les yeux.

- tu ne vas pas manger!?

- non.

- comment ça se fait?

- j'ai juste pas faim.

- j'ai du mal à te croire.

- tant mieux. Parce que ça n'est pas la vérité.

- j'en étais sûr. Est ce que j'ai le droit de connaître la vraie raison ?

- oe, bien sûr. J'ai parlé avec Matteo....

- c'est une blague ?!

- non mais s'il te plaît, évite de me couper la parole. Un long blanc s'est installé. Donc, je disais, j'ai été parlé à Matteo. Il me manque énormément. Mais il fait de la grosse merde. Il fait de la merde. Tout le temps.

- alors pourquoi tu as été lui parler?

- je l'aime.

- putain mais Daphné! Tu as vu tout ce qu'il m'a fait?!

- ça va! Il t'a juste fait boire...

- pas que ça. Tu n'es pas au courant ?!

- ne lui dit rien!

J'ai tourné la tête et j'ai vu Astoria, debout, dans l'encadrement de la porte.

- personnes ne lui en a parlé ?!

- non. Et je ne veux pas que ça se sache. Oria, s'il te plaît, c'est ma petite soeur.

- arrete de me protéger Astoria. Dis moi ce qu'il s'est passé, oria.

Je me suis immédiatement rappelé de ma mission et de celle de draco.

- il est quelle heure Astoria ?

- 19h55.

- quel rapport avec ce qu'il t'es arrivé ?

- aucun Daphné. J'ai simplement quelque chose d'urgent a faire.

Je suis partie en courant. Par chance, draco était bel et bien assis dans les canapés.

- il y a un souci?

- non aucun. Je voulais simplement être à tes côtés. Je pense que pour ces dernières minutes, tu as besoin de moi.

- j'ai toujours besoin de toi oria!

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant