Un

1.4K 25 0
                                    

L'amour, ce sentiment bercé par des millions de personne dans le monde. Deux âmes, celle de Charles et Chiara semblait toujours liées par cette amour aussi fort. Ils étaient inséparable, l'exemple parfait du couple modèle.

Ils avaient définitivement emménagé ensembles après ces trois longues années passées tout les deux, ils avaient même adopté un chien. Chiara continué son travail d'infirmière, tandis que Charles parcourait le monde à la quête du titre de champion du monde. L'écurie Ferrari semblait toujours incertaine sur les stratégies à tenir, menant à plusieurs échecs le pilote monégasque et son coéquipier Carlos Sainz.

Charles s'apprêtait à rejoindre Monaco, de retour après le grand prix d'Australie, tandis que sa chère et tendre se tenait en compagnie de sa meilleure amie. Kelly avait un énorme ventre, elle semblait être sur le point d'accouché, cela ne se comptais plus qu'en semaine. Elle avait emménagé dans le même immeuble que sa meilleure amie, avec Max, le quatuor semblait être inséparable.

-Il serait temps que Lady Penelope se joigne à nous, dit Chiara

-J'aimerai qu'elle arrive au plus vite, dit Kelly, je suis épuisée

-Elle rencontrera la meilleure tata au monde !

-En parlant de ça, dit Kelly, j'ai quelques choses pour toi

La jeune rejoignit le salon, et revint avec un petit sac en papier craft. Elle le tendis à sa meilleure amie, qui l'interrogé du regard. Elle ne comprenais pas.

-C'est pour moi, s'étonna Chiara

-Ouvre le, dit la jeune femme

-Chiara accepterai-tu d'être ma marraine, lis la jeune femme, mais bien sûr que oui, s'écria t'elle

-Mais ne pleure pas, ria Kelly, à vrai dire c'était une idée de Max.. on pense très sincèrement que tu ferais ce rôle à merveille !

-Tout ça ne me ferait on ne peut plus plaisir, quand je raconterai ça à Charles !

-D'ailleurs ils ne devraient plus tardé, dit Kelly regardant sa montre

-Malheureusement je vais devoir te quitter, je commence le travail dans une heure.. je termine à vingt et une heure, l'après-midi risque d'être longue !

-Tu doit avoir hâte de retrouvé Charles, trois semaines c'est long..

-J'ai décidé de ne plus le suivre constamment.. la présence de Daniel.. et nous créons le manque aussi ! ça nous fait du bien

-Vous êtes heureux, c'est le principal Chia !

-Je le suis, dit-elle lui embrassant le haut du crâne, on se voit demain

-A demain

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant