Douze

819 26 0
                                    

Chiara se leva à l'aube, elle n'avais pas passé une nuit des plus agréables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chiara se leva à l'aube, elle n'avais pas passé une nuit des plus agréables. L'humeur habituel de la jeune femme, qui plus ai toujours joyeux, n'étais pas au beau fixe. Elle enfila une tenue de sport et des baskets confortables pour rejoindre le sable encore frais de cette longue nuit.

Elle s'installa face à la mer, observant la vue qui s'offrait à elle. Elle soupira longuement, elle ne s'étais jamais installé seule aves ses pensées depuis cette soudaine grossesse. Elle semblait si heureuse, mais ce changement de vie la tenaillais.

"-Chiara ?"

Cette voix si familière lui fit tourner le regard, elle trouva de nouveau le pilote australien se tenir derrière elle, en tenue de sport. 

"-Tu es bien matinale, dit-il

-Qu'est-ce que tu fait ici, dit-elle observant la vue 

-Mon entrainement habituel, dit Daniel s'installant à ses cotés, comment est-ce que ça va ?

-À vrai dire..je ne sais pas, je pensais sans doute me réjouir d'autant plus de cette grossesse mais j'ai très peur..

-C'est normal, c'est un changement de vie total..mais vous serez très heureux tous les trois 

-Je n'ai aucun doute sur ça.. puis Charles a déjà trouvé un prénom 

-Jules je suppose, dit-il esquissant un sourire 

-Dans le mile, dit-elle souriant à son tour, mais à vrai dire il n'y a pas que ça..

-Que peut bien-t'il se passé dans cette petite tête, dit-il ébouriffant ses cheveux 

-Comment se fait-il que toi et moi.. enfin tout ça sois aussi compliqué, j'aimerai comprendre.. j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé, et ce qu'il ne s'est pas passé..

-Qu'est-ce que tu voudrait dire par là ?

-Je ne sais pas, je ne t'ai pas vue depuis des mois Daniel..

-Ecoute, dit-il raclant sa gorge, je.. je ne voudrai pas que cela recommence, Dieu sait à quel point j'aime ta présence et tout ce que tu dégage mais je n'ai jamais fait le poids face à Charles et tu sait pertinemment que c'est le cas.. nous sommes bons amis, et je pense qu'aujourd'hui si tu es enceinte prend tout ce qui s'offre à toi. J'aurai toujours une grande affection pour la personne que tu es, tu es quelqu'un de bien Chiara mais toi et moi.. c'était pendant une période compliqué de nos vies et aujourd'hui je pense qu'on est très loin de tout ça..

-J'aimerai juste qu'on reste de bons amis.. tu as été, et tu reste très important à mes yeux je refuse de vivre tout ça sans que tu soit là.. je sais que Charles refuserai sans doute, mais je tiens réellement à toi, et je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi et d'avoir étais aussi gentil après tout ce que je t'ai fais 

-Tu sait que toi et moi c'est pour toujours ma Chia', dit-il la prenant dans ses bras

-C'est une chance de t'avoir dans ma vie Daniel Ricciardo, merci d'être toi" 

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant