Charles et Max venaient de rentrés de leur séance de sport, les deux amis passèrent la porte de l'appartement, trouvant Kelly installé dans le sofa du salon avec Penelope. Charles s'écroula sur le sol, cette séance l'avait épuisée.
"-La séance a été dure, ria Kelly
-Bien plus que tu ne le croit, soupira Charles, je suis épuisé !
-Il est épuisé parce qu'il ne sait pas s'arrêté, dit Max s'installant dans le sofa, dit moi pourquoi la chambre d'ami est prête ?
-Justement à ce propos, dit-elle doucement, Charles il faut que je te dise quelques choses..je pense que d'une façon ou d'une autre tu allait le savoir, mais Chiara est de retour à Monaco"
Un blanc s'éprit de toute la surface de la pièce, les mots de Kelly eurent l'effet d'une bombe sur le pilote monégasque. Elle était là, enfin, il aurait voulu courir à l'extérieur et la chercher pendant des heures, mais il fut tellement épris par ces mots qu'il avait l'impression que ce n'était pas réel.
"-Elle est de retour, dit-il doucement, ici à Monaco ?
-Oui, dit Max, j'aurai voulu te le dire..mais je ne savais pas si c'était le bon moment
-Comment est-ce qu'elle va ? Vous pensez que je peut la voir ?
-Je pense que tu devrait la laissé venir vers toi...elle viendra te voir tu peut me croire"
Charles fut silencieux tout le reste de la soirée, il se demandait comment allait se passer ses retrouvailles, puisqu'il se doutait pertinemment qu'un moment ou un autre il devrait la revoir. Il pensait sans doute à des retrouvailles heureuses, peut-être même plus douloureuse qu'il n'y croyait.
Il décida de rejoindre son appartement peu de temps après, il poussa doucement la porte puis rejoignit la salle de bain. Il se glissa sous l'eau brulante laissant chaque muscles de son corps se détendre peu à peu, sa respiration ralentissait doucement, ainsi il se laissa glisser le long du mur. Il resta sous l'eau durant de longue minutes, il laissa couler quelques larmes puis décida de se glisser sous les draps pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Avant de fermer les yeux, sa pensée fut toujours la même, Chiara.
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?