Quinze

609 18 0
                                    

Chiara et Daniel étaient sur la route près à rejoindre le logement du pilote australien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chiara et Daniel étaient sur la route près à rejoindre le logement du pilote australien. La culpabilité c'était une fois de plus, emparé de Chiara, qui pensais se servir une fois de plus de la gentillesse de Daniel. Cependant, elle aimait réellement être avec lui, autant qu'il aimait sa présence.

Daniel roula à plusieurs kilomètres de Monaco, dans un coin calme loin du brouhaha de la ville et de ses modanitées. Il se gara près du petite maison de Pierre, près d'un lac, gisant à travers la verdure. Daniel se gara dans la petite allée de cailloux, puis sorti de le premier de la voiture. Il attrapa le sac de la jeune femme, puis l'invita à entrée. Elle regardait autour d'elle, elle n'était pas vraiment surprise que le pilote loge ici.

"-C'est très apaisant.., dit-elle esquissant un sourire, je ne suis pas vraiment étonné que tu ai choisis de loger ici, ça te ressemble parfaitement

-J'espère que cet endroit t'aiderai a apaiser ton esprit

-Merci, dit-elle esquissant un sourire"

Daniel l'invita à faire le tour de la maison, il lui présenta chaque recoins presque aussi apaisants les uns que les autres. La beauté de cet endroit avait don de faire oublié à Chiara pourquoi elle se trouvait ici, elle n'avait pas pensé à Charles depuis qu'elle venait d'arrivée. Elle s'installa sur le bord de la piscine, puis plongea ses pieds dans l'eau encore chaude de cette journée.

"-Alors, s'écria Daniel depuis la cuisine, j'ai un restant de nouilles au poulet à te proposer je ne te garantis pas que tu attrape la salmonellose mais je pense que c'est mangeable 

-Non merci, dit-elle se levant, ça ira.. il commence à se faire tard, je pense que nous devrions dormir" 

Elle s'installa dans le salon, puis Daniel décida de la rejoindre. Il s'installa à ses côtés, puis Chiara vint doucement installer son dos contre le torse du pilote australien. Elle ne s'imaginait trouver autant de réconfort près de lui, il était réellement un bon ami pour elle.

"-Tu penses que c'est une bonne idée qu'on soit là tout les deux, demanda Daniel 

-Je pense que c'est une très bonne idée, dit Chiara, merci..encore 

-À vrai dire nous sommes plutôt trois ce soir, ria le pilote 

-J'aimerai juste qu'on soit deux, juste nous deux..

-Est-ce que Charles a essayé de te joindre ?

-Non, son esprit semble plutôt occupé 

-Occupons le nôtre alors, dit Daniel, un film est-ce que ça te conviendrait ?

-Oui, met ce que tu as envie" 

Daniel attrapa la télécommande laissé sur la table basse du salon, il déposa délicatement une couverture sur les jambes de la jeune femme, puis s'installa à nouveau derrière elle. Il laissa défiler les chaînes, espérant peut-être trouver un programme plaisant. Il jouait du bout de ses doigts, caressant doucement la peau de Chiara. Elle avait doucement trouvé le sommeil dans les bras du pilote, tandis qu'il ne cessait de l'observé avec ce sourire vainqueur. Il déposa délicatement ses lèvres sur son front, puis posa sa tête contre la sienne observant toujours l'écran de télévision face à lui. 

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant