Le couple arriva devant la demeure des Leclerc, Charles semblait toujours aussi nerveux que la veille. Il se rongeait les ongles, comme toujours aussi contrarié. Ils n'avaient pas encore sonné, que Pascale vint illuminé l'entrée, accueillant son fils et sa petite-amie. Ce fut toujours un plaisir pour elle de les retrouver.
-Voilà mon couple préféré, s'écria Pascale
-Ça va maman, dit Charles doucement
-Très bien mon fils, dit-elle le questionnant du regard
Elle observa son fils rejoindre la terrasse, tandis qu'elle tourna son regard interrogateur vers Chiara pensant qu'elle pourrait répondre à question.
-Il est comme ça depuis qu'il est rentré, je pense que ce n'est pas le week-end qu'il attendait
-Il y a Jules aussi.. ça fait huit ans aujourd'hui
-Comment je n'ai pas pu y pensé..
-Ce n'est rien.. essayons juste de lui changé les idées
Les deux femmes se dirigèrent sur la terrasse où étaient installé Charles et son frère cadet. Chiara pris Arthur dans ses bras, et s'installa à ses côtés. Elle aimait particulièrement la présence d'Arthur, qui fut aussi simple qu'elle soit.
-Comment va ma petite Chiara, demanda Arthur
-Anormalement fatigué, je ne suis pas en forme depuis des jours.. va savoir pourquoi
-Tu travail dur, dit Charles, et tu devrait songé à en faire moins quelques fois !
-Elle a le mérites d'être infirmière, dit Pascale, moi je suis fière de toi ma chérie !
-C'est gentil, sourit Chiara
-Comment va ton père, je l'ai croisé il y a quelques jours avec Nathalie
-Très bien, ils sont partis dans le sud de l'Italie pour des petites vacances
Le repas s'était passé toujours dans cette même ambiance, Charles avait décroché quelques sourire tandis que Chiara s'était assoupie dans le fauteuil après le dessert. Les deux pilotes étaient installés en compagnie de leur mère.
-Chiara devrait songé à en faire beaucoup moins au travail, dit Arthur, elle est épuisée..
-Je ne la changerai pas elle adore son métier, dit Charles, je devrai sans doute la réveiller
-Laisse la dormir, dit Pascale, si elle se repose c'est qu'elle en a besoin !
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?