Chiara avait rejoint l'appartement de Lewis, sans la compagnie de son petit-ami, qui avait disparut depuis le début de la journée. Elle était installé sur terrasse, les mains délicatement posées sur son petit ventre rond.
Elle jouait avec le bout de son doigt, caressant doucement chaque parcelles de son ventre,
imaginant son visage, la couleur de ses cheveux.« -Comment va notre baby mama
Elle leva le visage puis aperçut Lando, qui déposa délicatement ses lèvres contre le front de Chiara. Elle aimait réellement la compagnie de Lando, une bouffée d'air frais, aussi gentil qu'il soit.
-Je suis très fatigué, dit-elle soupirant, mais ça va
-Tu n'es pas avec Charles ?
-À vrai dire, il a quitté l'appartement depuis ce matin et je n'ai pas réellement insisté pour le joindre
-On repart sur les mêmes scénarios qu'il y a trois ans.. Chiara tu vas être maman, tu devrait songé à l'appelé
-Très bien, dit-elle se levant »
Elle se leva puis quitta l'appartement, elle s'installa devant la porte, puis laissa sonner son téléphone. La sonnerie sonnait incessamment jusqu'à ce qu'elle entende la douce voix de Charles.
"-J'aimerai savoir où est-ce que tu es, dit-elle doucement, tout le monde est à la soirée de Lewis et ton absence se fait remarqué..
-J'ai passé la journée sur mon bateau, je suis au port
-Est-ce que tu aimerai que je te rejoigne ?
-Non, dit-il froidement, je préférerai que tu restes chez Lewis
-Charles s'il teplait, dit-elle, tout le monde est là
-Non Chia', je n'ai pas envie..dit à tout le monde que je suis parti dormir
-Très bien, dit-elle avant de raccrocher"
Elle n'avait pas insisté plus longtemps, puis elle se dirigea à nouveau dans l'appartement. Elle reçu un choc, aussi peu violent qu'il soit mais qui faillit presque la faire tombé. Elle leva le visage, puis aperçut le pilote australien se tenir devant elle, avec un grand sourire sur le bout des lèvres. Elle pinça un faible sourire, puis avança le visage baissé. Elle fut retenu par la main de Daniel, qui glissa ses doigts à travers les siens.
"-Est-ce que tout va bien, dit-il doucement
-J'aimerai rentré chez moi, Charles n'est pas là..la soirée risquerai d'être longue
-Tu aimerai que je t'amène ?
-J'ai pris ma voiture, dit-elle doucement
-Alors laisse moi conduire, je rentrerai à pieds"
Elle haussa simplement les épaules en guise de réponse, elle attrapa son sac avant d'être interpellé par Lando.
"-Je sais où tu vas, dit-il froidement, Chiara ne fait pas ça
-Je rentre chez moi, dit-elle fronçant les sourcils
-En compagnie de Daniel.. et Charles ?
-Charles a décidé de ne pas venir et de ne pas me voir... il prétexte une soudaine fatigue, alors qu'il a passé la journée sur son bateau en compagnie.. je rentre chez moi"
Elle tourna les talons puis rejoignit Daniel qui l'attendait déjà en bas. Elle lui jeta les clés dans la paume de sa main, puis monta côté passager. Le trajet se fit dans le calme, un calme apaisant, presque agréable. Daniel roulait doucement, observant quelques fois la jeune femme du coin de l'oeil. Il avait beau le nier, il aimait réellement être avec elle, malgré lui.
"-Nous y sommes, dit-il esquissant un sourire
-Désolé, tu ne voudrait pas passé devant le port ?
-Oui, dit-il fronçant les sourcils, c'est comme tu veux..mais pourquoi ?
-Charles a passé la journée sur son bateau"
Daniel roula jusqu'au port sans bien trop réfléchir, une fois de plus il pouvait remarqué ce manque implacable de confiance entre Charles et Chiara. Il se gara près du port, il sortit de la voiture accompagné de Chiara. Il la laissa avancé seule près du yatch du pilote monégasque, il se retrouvait une fois de plus dans ce triangle amoureux auquel il avait décidé de ne plus faire face.
Chiara se tenait sur le quai, prête à poser les pieds sur le parquet de l'arrière du bateau. Elle s'avança doucement, puis surpris une conversation entre Charles et une voix particulièrement familière. Elle s'avança puis trouva Charles installé face à Valentine, discutant simplement.
Elle quitta le bateau sans un mot, avant de retrouvé Daniel.
"-Chiara, dit Daniel, est-ce que ça va
Il monta à nouveau dans la voiture, puis chercha une réponse dans le regard de la jeune femme. Il ne l'avait pas vue dans cet état depuis des mois, il pouvait lire la détresse dans son regard.
-J'aimerai prendre des vêtements chez moi, et dormir loin d'ici
-Tu voudrait qu'on partes tout les deux ?, s'étonna Daniel
-Oui, dit-elle attachant sa ceinture, s'il te plait
-Alors j'aimerai que tu me dises ce qu'il se passe..
-Charles est sur le bateau avec Valentine, je n'ai aucune raison de vouloir resté ici..
-Tu n'as même pas essayé de savoir pourquoi elle était là Chiara
-Je n'ai aucune raison de le faire, tu connait cette fille pas vrai ?
-Allons chez toi, soupira Daniel"
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?