Quelques jours plus tard, Chiara avait enfin décidé de rejoindre Monaco. Daniel n'avait pas tout à fait tord, elle devait s'accordé le droit d'allé mieux et de pouvoir avancer psychologiquement. Elle ne pouvait pas renoncer, elle envié profondément le bonheur que les autres dégageait, elle attendait beaucoup de son retour à Monaco.
Elle était dans la voiture en compagnie de Daniel, ils étaient tous les deux prêt à rejoindre la plage pour revoir leurs amis. Chiara se rongeait nerveusement les ongles, elle avait l'impression de revivre chaque secondes de cette dernière nuit à Monaco.
Ils arrivèrent tous les deux près du port, Daniel fut le premier à sortir tandis qu'il attendait Chiara. Elle sortit doucement, puis s'approcha de son ami. Il déposa délicatement son bras autour de son épaule, puis déposa un baisé sur le haut de son crâne. Ils marchaient dans ce calme plat, les larmes de Chiara coulaient dans ce silence de plomb.
Ils arrivèrent près du sable, Daniel se retourna vers son ami puis lui essuya doucement ses larmes. Il lui attrapa la main et l'amena là où, Kelly, Max, et Lando les attendaient déjà. Le coeur de la jeune femme se serra, elle voyait tout ces regards plongés de tristesse et de désolation profonds rivés vers elle. Voilà ce qu'elle redoutait par dessus tout, la pitié de ses amis.
Elle offrit à chacun d'entre eux une accolade, celle qu'elle offrit à Kelly fut plus intense que les autres, son amitié avec la jeune femme était d'une sincérité sans nom. Quand l'une souffrait, l'autre souffrait avec, quand l'une riait l'autre riait aux éclats aussi. Elles se considéraient réellement comme des soeurs, l'amitié n'était plus réellement ce qui les définissaient le mieux. De vraies soeurs, voilà ce qu'elles représentaient l'une pour l'autre.
Elle s'installa sur le sable chaud, entre Max et Lando. Elle s'allongea sur son ami, qui la serra contre lui. Lando jouait doucement avec ses longs cheveux bruns, essayant de la réconforter.
"-Alors c'était comment l'Angleterre, sourit Max
-Pluvieux, dit Chiara, apaisant mais pluvieux
-Comment tu te sent, est-ce que tu as trouvé un peu de réconfort ?
-C'était plaisant, dit-elle doucement, j'ai pris un peu de plaisir à être seule...Esteban n'est pas là ?
-Il est désolé de ne pas être là, il a du repartir dans sa famille..je crois qu'il voulait profité un peu de son temps libre pour voir ses parents !
-Je l'appellerai, dit-elle doucement, et Charles ?"
Personne ne s'attendait sans doute à ce qu'elle pose réellement la question, elle fut surprise elle même, elle avait sans doute pensé bien plus fort qu'elle ne le croyait. Les regards de ses amis se croisaient se demandant sincèrement s'ils devaient répondre à sa question. Kelly décida de prendre la parole, elle voyait Charles tous les jours.
"-Nous l'avons croisés ce matin avec Max, il allait faire du sport
-Quand il ne fait pas trop du sport, il reste allongé sur votre balcon espérant que le temps passe plus vite..il attend désespérément de tes nouvelles, dit simplement Max
-Mais Max, dit Kelly lui frappant l'épaule
-Mais quoi, s'écria t'il, c'est vrai non ?
-Ta sincérité m'a beaucoup manqué Max, soupira Chiara, mais merci...
-Il n'y a pas quoi, dit-il haussant les épaules, et tu sera là pour la prochaine course ?
-Tu croit pas que c'est un peu prématuré comme demande, dit Daniel
-Non, dit Lando, enfin je pense même que ça te ferait du bien...ça fait partie intégrante de ta vie aujourd'hui, je pense très sincèrement qu'avoir un pied à terre te ferait beaucoup de bien !
-Lando n'a pas tout à fait tord, dit Kelly, tu verra du monde !
-Je pense très sincèrement que j'ai d'autre blessure à guérir avant de pouvoir rejoindre à nouveau les courses...
-Je propose une soirée toutes les deux, dit Kelly, une soirée qui nous fera beaucoup de bien !"
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?