Deux

773 22 0
                                    

Chiara termina son poste après cette longue après-midi à laquelle elle a du faire face. Elle sortit en tenue de travail, bien trop épuisé pour pouvoir se rhabiller. Elle longea le parking, les bras ballants, et l'aperçue appuyé sur le capot de sa voiture.

Un grand sourire se dessina sur le visage du pilote, Chiara lui avait terriblement manqué. Elle s'approcha doucement de son petit-ami et s'écroula dans ses bras, comme si elle portait toute la misère du monde sur le dos.

-Je suis contente de te voir, chuchota la jeune femme, tu m'as manqué

-Je suppose que tu aimerai dormir, dit-il lui embrassant le bous des lèvres

-J'en rêve, dit-elle soupirant longuement, est-ce que tu peut conduire ?

-Donne moi les clés

Elle lui déposa les clés dans la paume de sa main, et s'installa côté passager. Elle était si heureuse de retrouvé son petit-ami mais la fatigue semblait avoir raison d'elle. Elle n'avait pas arrêté une seule seconde aujourd'hui.

-Tout va bien Chia ?

-Je suis épuisé, ce n'est pas dans mes habitudes.. tout allait bien pourtant.. à vrai dire cela fait plusieurs jours que je ne me sent pas très bien !

-Est-ce que tu voudrai prendre un rendez-vous pour te faire contrôler

-Je n'ai pas le temps, demain je suis en repos cela me fera le plus grand bien !

-Alors profitons de cette journée, demain c'est petit-déjeuné dans le lit et film toute l'après-midi

-Tu sait parler aux femmes, dit-elle posant sa tête contre la fenêtre

Le couple arriva dans leur sublime appartement, donnant sur la baie. Chiara se faufila dans la salle de bain, elle fit glisser ses vêtements le long de son corps et se mis sous l'eau brûlante de la douche. Elle pouvait y resté durant des heures, cela détendait chaque parcelle de son corps fatigué.

Elle noua une serviette autour de sa taille et rejoignit le salon. Elle s'installa sur le sofa, et déposa sa tête sur les jambes de Charles. Elle n'osait parlé de ces trois week-end qui furent on ne peut plus désastreux pour Ferrari.

-Comment va Carlos, demanda Chiara

-Est-ce une façon délicate de me demander comment ai-je vécu les trois abandons, sourit Charles, Carlos va bien..

-Je suis désolé, je sais que c'est compliqué ces derniers temps.. les stratégies ne sont pas les bonnes, du moins elles ne sont pas respectées.. mais je crois en toi, l'année qui va suivre sera la tienne !

-J'espère bien, dit-il lui embrassant le front, c'est gentil

-Prend une bonne douche, et rejoint moi dans le lit d'accord..

Charles observa la jeune femme quitter le salon, toujours ce sourire accroché sur le bout de ses lèvres rosées. Il se dirigea dans la cuisine, et sorti un verre un cristal dans lequel il se servit un fond d'alcool. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire, bien qu'il avait besoin de se détendre un peu. Il ne laissé rien paraitre devant sa petite-amie, il voulait être fort face à elle.

Les nuits étaient longues pour le pilote, il se levait à plusieurs reprise pour pleurer. Il sentait que la victoire lui échappé à chaque lignes d'arrivées franchies, et il ne se le pardonnais pas.

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant