-Tu es incroyable, dit Charles
-Merci, dit-elle soupirant longuement
-Chiara est-ce que ça va ?
-Nous sommes vraiment obligés de rejoindre la réception, je t'avouerai que je me sentirai mieux ici
-Tout ça ne sera pas long, et puis Kelly sera là ! Les pilotes ne t'ont pas vue depuis des semaines
Elle s'avoua vaincue et suivit son petit-ami jusqu'à la voiture. Charles était convié une fois de plus à l'une de ces réceptions à laquelle il devait faire part sa présence, en compagnie de président de la FIA et des grands directeurs.
Ils arrivèrent tout les deux mains dans la main, se dirigeant naturellement vers leurs amis. Chiara pris chacun d'entre eux dans les bras, leur offrant une accolade des plus amicales. La déception fut on ne peut plus grande lorsqu'elle s'aperçût que Kelly ne serait pas des leurs.
-Charles je vais m'assoir, dit-elle
Elle tourna les talons sous le regard de son petit-ami, il semblait on ne peut plus inquiet pour elle. Elle ne se comporté jamais de la sorte. Elle s'installa prêt du bar, où elle demanda un simple verre d'eau. Elle contemplais le mur face à elle, bien loin dans ses pensées.
-Bonsoir
Elle tourna le regard vers cette voix qui lui semblait on ne peut plus familière, il était là les mains dans les poches de son smoking. Daniel s'installa prêt de la jeune femme, il ne l'avait pas vue depuis des semaines.
-Tu trouves du réconfort prêt du bar.. avec un verre d'eau
-A vrai dire, dit-elle raclant sa gorge, j'espérais y trouver le calme
-Tu sembles épuisé, remarqua le pilote
-Je pense que je suis entrain de tombé malade, je rêve de rentrer et de dormir
-Songe y, dit-il se levant, bon et bien à plus tard
Elle observa le pilote australien quitté la réception, elle se tourna de nouveau vers le bar. Elle fut prise de bouffée de chaleur, avec cette impression qu'on lui obstruait les voies respiratoires. Elle se dirigea vers les sanitaires, elle poussa l'une des portes et se pencha au-dessus de l'un des toilettes. Elle tenait ses cheveux à l'arrière de sa nuque, et régurgita tout ce qu'elle avait pu avalé durant cette journée.
-Chiara, c'est moi..
La porte vint doucement s'ouvrir laissant apparaitre son petit-ami. Il s'accroupît à ses cotés, lui caressant doucement le dos.
-Nous allons rentrés d'accord, dit-il, appel le travail demain nous allons restés à la maison.. j'appellerai un médecin pour qu'il vienne t'occulté.
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?