Elle était installé sur le canapé du salon, le papier de la prise de sang entre les doigts. Elle savais parfaitement lire les résultats, et ils semblaient être ce qu'elle n'espérait pas au fond d'elle. Les larmes perlaient dans le coin de ses yeux, elle attendait patiemment le retour de son petit-ami. Elle redoutait particulièrement la réaction de Charles, la carrière du pilote n'étais sans doute pas prêt à accueillir la venue d'un enfant.
Charles poussa la porte de l'appartement quelques minutes après, et déposa un baisé sur le haut du crâne de Chiara. Il se jeta dans le sofa du salon, cherchant son regard, puis brisa enfin ce silence de plomb.
"-Chiara est-ce que ça va, dit-il, ce sont les résultats de la prise de sang ?
-Charles, dit-elle avalant sa salive, je suis enceinte
-Tu es enceinte, s'écria le pilote, mais c'est une super nouvelle !
-Tu le prend vraiment bien, s'étonna la jeune femme, j'avais vraiment peur !
-Mais pourquoi, dit-il se jetant dans ses bras, Chiara la moitié des pilotes ont une vie de famille.. je suis tellement heureux, dit-il se levant, je suis prêt à la hurler à tout le monde !
-Evitons de faire des vagues tu ne crois pas, tout cela est frais..
-Chiara pourquoi est-ce que tu pleure, dit-il lui attrapant le visage
-Parce que j'avais peur de ta réaction, je me suis dis que ça n'étais pas possible avec ton métier.. je suis soulagé, dit-elle esquissant un sourire
-Ce sont des larmes de joie alors, dit-il essuyant ses larmes
-Ce sont des larmes de joie, dit-elle s'agrippant à son coup"
La nouvelle semblais réjouir le pilote, qui pour lui, venais une fois de plus scellé leur amour. Ils étaient prêt à le crier à la Terre entière, espérant peut-être mettre au monde un futur pilote. Il s'empressa de l'annoncé à sa mère et à son frère cadet. Chiara l'observai transmettre son bonheur à chacun, le pilote semblais presque incontrôlable, incapable de gérer ses émotions.
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?