"Tiens, voilà une revenante"
Chiara entra dans l'appartement, retira ses chaussures, puis déposa ses clés sur le présentoir prévu à cet effet. Elle n'avait adressé aucun regard au pilote monégasque, sans doute bien trop bouleversé par la conversation qu'elle venait d'avoir avec le pilote australien.
Le comportement de la jeune femme relevé l'attention de Charles, qui la trouvais bien trop distante depuis cette soudaine grossesse, et bien plus encore depuis qu'elle avait quitté l'appartement. Il la suivis sans un mot, puis s'installa au bord du lit.
"-Chia', j'aimerai comprendre ce silence..
-J'ai juste besoin de repos Charles..s'il te plait
-Nous sommes invités chez Lewis ce soir
-Je ne sais pas si je serai là, je suis extrêmement fatigué... j'ai juste besoin de repos
-Chiara, dit-il froidement, quand tu acceptera de me dire ce qu'il se passe tu sait où me trouver »
Il quitta la chambre sans même lui adresser un regard. Charles n'était pas dupe, il n'avait qu'à observer Chiara pour savoir que quelques choses n'allait pas, en l'occurrence, cette conversation avec Daniel n'était pas sans précédent pour la jeune femme. Il ne se doutait de rien, encore une fois.
Charles quitta à son tour l'appartement sans un mot, tandis que Chiara vint enfouir son visage dans les gigantesques coussins de son lit. Elle pleurait en silence, elle pensait sans doute à une montée d'hormone, elle semblait à fleur de peau ces derniers temps et elle prenait réellement chaque chose à cœur.
Elle attrapa son téléphone du bout des doigts, qu'elle avait déposé sur la table de chevet la veille, puis aperçut quelques messages de sa meilleure amie. C'était le moment.
Max avait emmener Kelly à l'hôpital, il était temps pour elle d'attendre son enfant. Chiara était si heureuse pour sa meilleure amie, mais à la fois anxieuse à l'idée que dans quelques mois ce moment serait le siens.
Elle encouragea brièvement sa meilleure amie, elle pensait si fort à elle, puis retourna s'enfouir dans les draps espérant que le sommeil lui serve de réconfort.
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?