Chiara et Daniel avaient passés la journée dans la piscine, profitant de la chaleur saisonnière. Ils avaient pour dons de s'entendre à merveille, ils aimaient réellement la compagnie de chacun. Daniel avait ramener Chiara en cette fin de journée pour qu'elle puisse reprendre son train de vie quotidien. Il avait récupéré sa voiture chez Lewis, laissé à l'abandon il y a plusieurs jours.Bien que cela lui arraché le coeur, elle était toujours en couple avec le pilote monégasque, et cela lui semblait impossible d'entreprendre ne serait-ce qu'un baisé tant qu'elle serait avec lui.
Chiara poussa la porte de son appartement, puis trouva Charles installé sur le sol face à la télé. Il jouait nerveusement avec la télécommande, jusqu'à ce que son regard se déposa enfin vers Chiara. Il se leva puis l'observait ranger ses affaires, il ne savait pas s'il devait la prendre dans ses bras, même si il en avait réellement envie.
Chiara s'installa sur la terrasse face à la vue, puis Charles décida de la rejoindre. Il se grattait nerveusement la nuque, il soupira longuement, puis fut le premier à briser ce silence de plomb.
"-Chiara je suis désolé pour hier, dit-il doucement
-Je suis désole d'être partie sans donner de nouvelles, dit-elle continuant d'observer la vue
-Est-ce que tu es prête à avoir cet enfant avec moi Chiara ?
-Tu n'imagines pas à quel point j'ai peur, dit-elle se mettant à sangloter, j'ai si peur !
-Mais pourquoi tu aurait peur, dit-il la prenant dans ses bras
-J'ai peur parce que je crois que je n'ai jamais autant douté de cette relation que maintenant, dit-elle, regarde nous ! Tu penses que nous sommes assez fort pour vivre ça ?
-Mais regarde où nous sommes aujourd'hui, tu crois que c'est la naissance de notre enfant qui viendra gâcher ça, tout ça ne peut que nous renforcer !
-Je voudrai juste que tu saches qu'il ne s'est rien passé avec Daniel..on s'est endormi bêtement dans son canapé, dit-elle essuyant ses larmes, il est un réel ami pour moi Charles j'aimerai que tu le comprenne
-Nous avons discutés avec Valentine..j'ai bien passé la journée seul comme je te l'ai dis, on s'est croisé bêtement sur le port et il ne s'est absolument rien passé
-Très bien, dit-elle soupirant
-Je suis prête à faire l'impasse sur ton amitié avec Daniel, Chia'..pour toi, même si je sais qu'il a envie d'être avec toi"
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?