Dix neuf

594 24 0
                                    

Chiara poussa doucement la porte de la chambre, où elle trouva Charles installé au pied du lit avec ses écouteurs dans les oreilles.

Elle s'installa à ses côtés sans un mot, lui retira un écouteur, puis le déposa dans le creux de son oreille. Un calme régnait dans la chambre, pas le moindre bruit, seul la respiration des deux amants.

« -Est-ce que tu as besoin de parler

Chiara fut la première à briser ce silence, Charles n'avait pas décroché un mot depuis des jours. Elle déposa délicatement sa main sur la sienne, puis repris.

-Je sais à quel point ces derniers jours sont compliqués, et je sais à quel point tu en souffres.. tu es quelqu'un de fort, et je refuse de te voir ne serait-ce qu'une seconde plus dans cet état »

Charles n'avait daigné tourner le regard, il observait le vide, les larmes parlaient à sa place. Chiara se leva puis s'installa délicatement entre les jambes du pilotes, elle posa doucement son dos contre son torse.

Charles noua ses bras autour de la jeune femme, venant délicatement caresser son ventre du bout des doigts. Il avait l'impression de vaincre le monde lorsqu'il pensait à son fils.

« -Est-ce que tu aimerait qu'on dînes tout les deux ce soir, demanda Chiara, je sais que ce n'est généralement pas moi qui le propose.. mais j'aimerai te voir sourire un petit peu »

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant