Dix-huit

622 22 0
                                    

Deux mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois...

Deux longs mois passèrent, la saison défilée à une vitesse folle. Chaque courses étaient plus difficiles que la précédente, chaque courses étaient une déception s'ajoutant à une autre. Charles perdait petit à petit ses rêves, il semblait fatigué de cette saison, fatigué de son écurie, fatigué de ne pas être entendu.

Chiara l'avait surpris à plusieurs reprises, quittant le lit au beau milieu de la nuit, pleurant, s'avouant vaincu de chaque défaites. Elle ne reconnaissait plus Charles, il perdait son sourire au fur et à mesure des week-ends. Un simple podium ne le faisait plus sourire, il voulait être le premier. Il n'arrivait plus à s'accroché à la moindre petite once de positivité, il ne croyait plus en lui.

 Il était très dur avec lui même, il se remettait perpétuellement en question. Il avait cette fâcheuse impression de ne pas pouvoir faire de son mieux, ne pas porté Ferrari en tête du classement lui arraché le coeur. Il savait pertinemment que les attentes chez lui étaient plus attendues que Carlos, mais il n'arrivait pas à admettre les mêmes performances que son coéquipier. L'écurie italienne commençait à avoir raison de lui, il ne ressentait plus rien.

Il s'accrochait malgré tout à cette lueur d'espoir, son fils. Chiara et son enfant semblait être la seule chose qui pouvait bercer son coeur, et même si les temps se faisaient difficiles avec la jeune italienne, ils s'aimaient réellement et cela ne gâchait rien.

Il courait sans cesse, il évacué ses émotions à travers le sport. Il avait débuté le sport de combat, il voulait ressentir les coups, espérant peut-être trouver une douleurs plus évidente que celle qu'il ressentait depuis des mois. Il roulait de façon extrêmement dangereuse sur circuit, et avait été à plusieurs reprises arrêté par les forces de l'ordre pour conduite inhabituelle dans les rues monégasques. Il perdait littéralement le contrôle.


Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant