Neuf

811 25 0
                                    

Pour la première fois depuis des mois, Chiara avait rejoint le circuit de Barcelone en compagnie des pilotes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la première fois depuis des mois, Chiara avait rejoint le circuit de Barcelone en compagnie des pilotes. Elle étais on ne peut plus fatigué, de part ce nouveau changement de vie qui l'attendais. Elle essayait de se reposer dès qu'elle en avait l'occasion, bien que son travail l'épuisé d'avantage.

Elle était à la réception du circuit, attendant patiemment que Charles termine sa réunion avec son équipe. Elle se tenait prêt du bar, observant l'écran face à elle, rêvassant quelques peu. Elle attrapa son verre du bous des doigts, puis se leva. Elle manqua de peu de renverser son verre face à l'homme qui se tenait face à elle, elle leva les yeux. Daniel.

Ils se regardaient dans un silence de plomb, le bruit de la télévision n'était qu'un vulgaire bruit de fond. Ils ne s'étaient pas revus depuis des mois, et bien que cela se sois mal terminé pour les deux amis, ils tenaient réellement l'un à l'autre.

"-Chiara

-Daniel, dit-elle esquissant un sourire"

Il s'approcha doucement d'elle, puis lui offrit un accolade, elle lui avait terriblement manqué. Elle déposa son verre sur l'une des tables, puis le pilote australien l'invita à rejoindre le circuit pour marcher.

"-Comment est-ce que ça va depuis des mois ?

-Ça va, dit-elle, j'ai repris le travail depuis un moment..disons que tout se passe beaucoup mieux

-J'ai cru comprendre que vous avez emménagez tout les deux, dit-il doucement

-Oui, dit-elle observant la vue, ça ne fait pas très longtemps

-Je vois.. et de mon côté disons que rien n'a changé

-Toujours pas de petite-amie, dit-elle esquissant un sourire

-Toujours pas, disons que tu n'es pas libre, dit-il pouffant un rire

-N'importe quoi, dit-elle lui frappant l'épaule

-Ça me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps que nous n'avons pas pris le temps de discuter

-Je suis contente aussi, dit-elle, puis ça faisait une éternité que je n'étais pas venue voir une course

-Comment se porte Kelly ?

-Elle est sur le point d'accouché, dit-elle, et je suis la marraine !

-Pauvre enfant, ria Daniel

-Ce que tu es méchant, dit-elle faisant la moue

-Je rigole évidement, dit-il posant son bras autour d'elle, puis je suis sur que tu ferai une mère génial !

-D'ailleurs.. en parlant de ça, il faudrait que je te dise quelques choses..

-Oui je t'écoute, dit-il s'arrêtant face à elle

-Je suis enceinte, cela fait bientôt trois mois

-Tu es enceinte, dit-il doucement"

Elle venait de lui arracher le coeur en une fraction de seconde, sentiment que Daniel n'aurait cru ressentir après tout ce temps loin de la jeune femme. Il avait beau le nier ou ne pas le montré, il avait toujours des sentiments pour elle, et lors de cette révélation il étais incapable de cacher sandéception.

"-Je viens de l'apprendre, soupira Chiara, il y a quelques jours.. je préférai que tu l'entende de ma propre bouche

-Félicitation à toi alors, dit-il froidement

-Je pense que nous devrions y retourné, dit-elle regardant derrière elle, les garçons ont surement fini leur réunion"

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant