Ils étaient tous devant l'hôpital, attendant patiemment de pouvoir entrer pour rendre visite à la petite Penelope. Charles était installé devant, en compagnie de Pierre et de Esteban. Il avait le visage fermé, la naissance de Penelope n'arrivait pas à le faire sourire. Il pensais à Chiara, qui n'avait pas passé la nuit à l'appartement, il se demandais sincèrement où pouvait-elle se trouver. Elle n'avait répondu à aucun de ses appels et de ses innombrables messages.
"-Chiara n'est pas là, demanda Esteban
-Non, à vrai dire je ne sais pas où elle est, soupira Charles"
Aucun de ses amis n'avait relevé ce que le pilote monégasque venait de dire, laissant place au silence. Charles aperçut la voiture de sa petite-amie rejoindre le parking, il pouvait apercevoir la silhouette du pilote australien se tenir au volant. Chiara et Daniel sortirent tout les deux, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce que leurs regards viennent croisés celui de Charles.
Ils se dirigèrent tous dans la maternité dans un silence de plomb, Charles profita de ce moment puis attrapa la main de Chiara. Il l'attira jusqu'au-dessous de la cage d'escalier, loin des regards et des oreilles indiscrètes.
« -Tu était où hier soir, demanda Charles, j'ai eu si peur ! Je refuse que tu partes de la sortes avec notre enfant dans le ventre !
-J'étais avec Daniel, dit-elle froidement
-Daniel, tu te fiche de moi Chiara ?
-Je pense que tu ne devrait pas en dire autant, dit-elle froidement, si j'étais toi je me ferai petit Charles
-Mais de quoi est-ce que tu parles ?
-Hier, sur le bateau.. ton esprit ne s'est visiblement pas vidé seul puisque tu était en la compagnie de Valentine
-Qu'est-ce qu'on est entrain de faire Chiara putain, dit moi ce qu'on est entrain de faire !, dit-il tenant son visage entre ses mains, on attend un enfant, notre enfant !
-Je ne sais pas, en tout cas tout ça ne me convient plus"
Elle tourna les talons puis rejoignit la chambre de sa meilleure amie. Elle entra doucement, puis poussa la porte de cette bulle remplie d'amour. Elle serra si fort Kelly dans ses bras qu'elle lui en avait presque coupé le souffle. Elle offrit une accolade à Max, puis tourna son regard vers le merveilleux visage de la petite Penelope. Esteban la porté délicatement contre lui, il était si délicat, il avait bien trop peur de lui faire le moindre mal.
Chiara s'installa sur le fauteuil de la chambre, puis Esteban lui déposa délicatement Penelope dans le creux de son bras. La jeune femme pleurais sans cesse, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions, sans doute bien trop émue par la présence de Penelope. Ce n'était pas la seule raison de ses pleurs, Daniel l'avait bien remarqué. Il l'observait sans cesse, comprenant ce qu'il se passait à l'intérieur de son coeur.
Charles entra à son tour dans la chambre, les yeux perlant de larmes. Il fut d'autant plus ému voyant cette image face à lui, Chiara portant ce bébé, il s'imaginait déjà vivre ce moment. Il s'approcha de ses amis, puis de Penelope. Il s'installa sur l'accoudoir du canapé, observant la petite fille qui se tenait dans les bras de Chiara.
Ils quittèrent tous la chambre un par un, il ne restait plus que la jeune italienne en compagnie de ses meilleurs amis. Elle adressa une dernière accolade à Max et Kelly, puis rejoignit l'extérieure de l'hôpital. Elle s'avança près de sa voiture, puis aperçut Daniel appuyé contre le capot de la voiture.
"-Enlève tes grosses fesses de ma voiture, dit-elle lui frappant l'épaule
-Tu avait oublié tes clés, dit-il, puisque c'est moi qui conduisait !
-Tu pouvait revenir à l'intérieur mais puisque c'est comme ça conduit, dit-elle se dirigeant côté passager
-Chiara tu devrait rentré chez toi, dit-il esquissant un sourire
-J'apprécie bien plus l'ambiance côté campagne !
-Rentre au moins pour discuté, si tu as besoin de moi tu sait très que je suis prêt à revenir !
-Nous avons discutés tout à l'heure, dit-elle soupirant, c'était peine perdue d'avance !
-Tu es sur de vouloir revenir avec moi ?
-Pour la journée, dit-elle, simplement pour la journée..je rentrerai ce soir"
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?