Quelques semaines plus tard..
Le temps s'était arrêté à cet instant même, lorsque la voiture de sport du pilote numéro seize vint s'écrasé contre le mur à travers les roches monégasque. Un bruit sourd avait explosé à travers la montagne qu'on aurait sans doute pu croire qu'ils avaient tout les deux perdus la vie à travers cet accident.
Chiara avait quitté le pays à la suite de son hospitalisation, l'accident qui avait provoqué la mort de son fils l'avait complètement coupé du monde extérieur, elle n'était plus la même. Même si cet accident ne lui avait pas couté la vie, on lui avait retirer celle qui était à l'intérieure d'elle. Elle se laissé couler par la tristesse, elle avait refusé tout suivis psychologique qui lui était accordé, elle avait simplement décidé de partir pensant que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Quant à Charles, il présentait bien trop de lésions sur son corps pour pouvoir continuer cette fin de saison chez Ferrari. Les défaites lui avait causés bien trop de tords, aujourd'hui séparé de Chiara, il venait d'ajouté une nouvelle défaite à son arc. Il passait ses journées dans un centre de rééducation pour sportif, et se réadapter doucement à préparer son corps pour la saison prochaine. Il regrettait ce moment chaque seconde de sa vie, qu'il aurait préféré qu'on lui retire la sienne.
Il n'avait plus aucune nouvelles de Chiara, il n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Il aurait aimé lui présenter des excuses, lui dire à quel point il l'aimait, mais cela n'aurait sans doute aucune importance aux yeux de la jeune femme. Cette histoire d'amour présentait bien trop de failles, bien trop de trahisons et de douleurs, il ne se serait imaginé le faire.
L'ensembles des pilotes étaient tous très choqués par cet accident qui auraient pu couter la vie à leur ami, ils étaient tous très présent pour chacun d'entre eux. C'est sans grande surprise que Daniel épaulé Chiara bien plus que les autres, il était très affecté par cet accident, et très affecté de voir Chiara souffrir autant. Daniel, Esteban et Kelly étaient les seuls à savoir où elle se trouvait, puisqu'ils avaient décidés de la rejoindre pour quelques jours.
VOUS LISEZ
Numéro 16 / 4
FanfictionCes deux êtres, liés par ce lien fort qu'est l'amour, allaient rencontrés de nouveaux évènements auxquels ils devront faire face. Que nous réserves ce jeune couple ?