Dix

788 26 0
                                    

Les mots de la jeune femme résonnaient tel un écho à l'intérieur de sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mots de la jeune femme résonnaient tel un écho à l'intérieur de sa tête. Il la regardais partir au loin, rejoindre celui qu'elle aimait. Daniel devais se rendre à l'évidence, il avais échoué avec Chiara et même si il espérait secrètement toujours la conquérir, l'annonce de sa grossesse venais de réduire ses chances à néant.

Il se demandais réellement comment pouvait-il autant être attaché à elle, ce petit morceau de femme avait bien raison de lui. Cela semblais inexplicable à ses yeux, il avais tenté à mainte reprise de l'oublier, mais ce ne fut pas vraiment le cas.

Il s'avança prêt des pilotes, puis offrit une poignet de main à Charles pour cette nouvelle. Le pilote monégasque comprenais bien que sa petite-amie venais de lui annoncer. Il observais du coin de l'oeil les deux jeunes adultes, qui s'étaient quelques peu rapprochés. Bien que Chiara lui ai promis qu'il ne se passé pas l'ombre d'une attirance envers Daniel, les regards ne le trompaient pas.

"-Chia', dit Charles, nous allons mangés ?

-Très bien, dit-elle, et bien à plus tard tout le monde ! "

Charles lui attrapa la main, puis avança dans un silence. Chiara n'étais pas dupe, elle connaissait parfaitement Charles, elle pouvais sentir dans son silence que quelques choses lui dérangé. Elle s'arrêta net, ainsi Charles se retourna puis fronça les sourcils.

"-Un problème, dit-il

-Oui et j'aimerai savoir ce qu'il se passe, dit-elle croisant les bras

-Mais rien, dit-il soupirant, allons mangés !

-Charles, dit-elle froidement, parle moi !

-Je ne comprend pas pourquoi tu as annoncé ça à Daniel, dit-il tournant les talons

-Il est mon ami.. Charles, j'avais envie de le faire

-Moi ce qui me dérange dans tout cela c'est que vous continuez à vous regardez comme si vous vous désirez l'un l'autre

-Charles, dit-elle le suivant, tu délires !

-Ça m'agace, dit-il s'arrêtant face à elle, Chiara tu portes mon enfant !

-Notre enfant, dit-elle lui prenant la main, écoutes j'ai de l'affection pour lui il est un ami à mes yeux.. aujourd'hui, une fois de plus, la vie nous montres que nous sommes fait l'un pour l'autre. Daniel fais parti des pilotes, je ne pourrai pas l'éviter éternellement..

-Très bien, dit-il, mais s'il te plait.. j'espère ne pas devoir être témoin de tout ça..encore une fois"

Numéro 16 / 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant