Hola, Voici la première oeuvre que je publie sur Wattpad !
Avec tout ce que j'ai prévu, je suis prête à faire une secte.J'ai tellement hâte que vous découvriez Anakin et Artémis 🕺
Tellement de surprise à vous montrer 💁♀️
Le petit passage chiant mais obligatoire --->
Déjà, c'est un livre qui se rapproche d'une darkromance donc vous pouvez y trouvez de l'alcool, drogue, des gros mots, (beaucoup) de MORTS/SANG, sexe, ABUS SEXUEL (malheureusement ) ect...
On est sur un livre basé sur le principe d'une MAFIA et de ses alentours ( entreprise qui s'enrichit sur des morts, vols, transfert de drogue, blanchiment d'argent ect ).
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Faites attention au TW//
Ma personne ne cautionne en aucun cas les actes, les paroles et les passés de mes personnages ! Sachez juste qu'ils sont tous différents et que rien n'est simple.
Prenez soin de vous, surtout ! 💫
-----
Bon, sur ce coup de gueule obligatoire snif et après avoir fait fuir les jeunes filles je vous souhaite une très agréable histoire :D ( <--- je trouve que ce truc fait peur, mais j'le met comme même :D )
J'espère que vous êtes prêts à aimer Artémis et Anakin autant que moi, que vous apprendrez à comprendre mes personnages, leurs actes et leurs actions.
J'espère surtout que vous serez capable d'apprécier chaque personnage à sa juste valeur tout en connaissant leur passé très souvent douloureux .. ! <3
Je tiens à dire que si il y a des surnoms, des scènes qui vous rappelle un autre livre ( tel que Captive par exemple 👀 ) je ne fait pas de plagia et les surnoms princesse, mon amour ect sont des mots et ils n'ont aucune propriété !!
Prenez soin de vous 💫
Merci ❤️
C'EST PARTIIIIIII 🏎️
BIENVENUE CHEZ MOI !
Tiktok : xkawayx
Instagram : kawaybook
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1
Romantik"𝑰𝒍 𝒂 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆." Anakin, l'un des mercenaires le plus craint de son ère, n'a jamais été a...