8. l'Arkansas

137 14 60
                                    

Anakin Spencer

- Suivant !

Cela faisais bien le 10 ème que je refoulais.

Ils me tapaient tous sur les nerfs, la seule chose qu'ils voulaient c'était mon fric. Mais le pire c'est qu'ils voulaient que je leur donne l'argent AVANT les informations.

Ils me prennent vraiment pour un con.

Heureusement que j'avais déjà passé mes folies meurtrières sur quelqu'un d'autre sinon j'aurais pu refaire la déco de la salle. Un homme entre.

Non.

Un homme et une femme.

Un grand sourire prend place sur mon visage, je fais craquer mes doigts et les invitent à s'installer sur les deux sièges en cuir.

Ils regardent les hommes postés à la fenêtre derrière moi, l'homme parut surpris de leur défense quasiment nul.

Mais je n'ai pas besoin de ça.

Ceux qui se protègent avec des hommes armés jusqu'aux dents sont faibles. Ils ont besoin des autres, de leur capacité à vous tenir en vie.

Mais moi, je n'ai besoin de personne.

Depuis toujours.

- Vos noms, dis-je d'un ton neutre à l'homme et la femme qui venait de s'installer.

- Josh Wick et Miranda North, répondit l'homme en échangeant un regard avec sa compagne.

Je les regardent tour à tour, blasé, ils croient vraiment que je connais tout le monde ? Même si bon, je connais un paquet de monde. Vu qu'ils n'ont pas l'air emprunt à parler et que mon taux de patience s'écoule à grande vitesse, je prend les devants.

- Et donc ? Qui êtes-vous ? Demandais-je, lassé.

Je n'ai clairement pas besoin d'incompétents.

Encore une fois ils se font un jeux de regards auquel je n'adhère absolument pas.

- Nous sommes la femme et le meilleur ami de Caleb North, répliqua la femme dont le regard s'était refroidi.

Ooh...

Les proches de North, j'en ai strictement rien à foutre.

- Sortez, je m'en fous des problèmes de Caleb mais alors à un point c'est... whaw lunaire quoi. Je suis la pour trouver Hudson si vous savez rien alors la porte est derrière vous et ne venez surtout pas me faire chier avec vos histoires.

Je m'enfonce un peu plus dans le fond de mon siège, la mâchoire contracter et les doigts poser devant ma bouche je laissais la colère bouillonner en moi. Le volcan qui vivait en moi ne faisait que grandir.

- NON ! On sait où se trouve Hudson ! Cria l'homme en tapant son poing sur le bureau.

Non.. son bureau.

- Ah oui ? Je me lève, laissant ma colère m'emporter. Bah moi, je sais où se trouve mon flingue, fils de pute. Si tu retouches à ce bureau tu peut être certain que c'est ta cervelle qui va en refaire la peinture.

L'homme avait prit une teinte laiteuse, son teint blanc n'avait pas l'air d'inquiéter la femme qui commençait à jurer sa vie entière. Dégoûté, je me demande comment j'ai pu leur accorder un quart de mon temps alors qu'elle a besoin de moi. Ils n'ont pas conscience du drame qui se joue. En plus, ils étaient probablement la pour me demander mon aide afin d'obtenir l'Arkansas. Mais c'est mal me connaître, je préfère largement les Racker au réseau d'Oliver qui me donne envie de les enterrer.

𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant