Plongée dans ses yeux, j'ai l'impression de me noyer dans le néant.
Mais, bizarrement, c'est apaisant.
Il me tire le bras et, en quelques secondes, je me retrouve collée contre son torse. Surprise, je ne dis rien sur le moment puis je me délecte devant son sourire narquois. Comment peut-on être aussi fort ?
- T'es sûre que tu veux pas que je te porte ? Après tu peux marcher à quatre pattes c'est une autre option qui me plaît beaucoup.
Je lui fait un doigt et avance de quelques centimètres sur le faîtage du toit, je caresse mon poitrail à l'endroit de l'impact de la balle car être autant tendue m'a fait grimacer. J'inspire un bon coup et me stoppe de manière à ce que j'ai un bon équilibre et me tourne vers lui pour lui demander de me montrer le chemin car, bon, c'est bien beau d'être sur le toit mais il faut un endroit plat.
Parce que là, à part ressembler à deux gros abrutis debout sur leur toit je vois pas trop.
Quand je me retourne, mon cœur manque de s'échapper de mes lèvres car il se trouve juste derrière moi avec deux cartons de pizzas dans les mains. Mes yeux divergent vers la nourriture alors que les boîtes de pizzas se mettent à bouger dans les airs et je les vois des yeux.
- Je suis vexé que tu sois plus obsédée par la bouffe que par mon corps de dieu, lâche-t-il alors que les pizzas s'arrêtent de bouger.
Mais qu'est ce qu'il a en ce moment, lui ?
Je sors de ma transe et le regarde avec un sourire amusé.- Entre nous, je te préfère largement bourré, lui avouais-je en le laissant passer devant.
Il me fixe avec une expression indéchiffrable et avance sous mes coups ; je le pousse dans le dos.
- Je suis pas...
- Chut, gâche pas mon bonheur, le coupais-je.
Il ne répondit rien et continua à avancer alors que je me demandais ce qu'on allait faire sur un toit avec deux cartons de pizza. Il avance docilement avant de s'arrêter. Je cherche du regard la chose qui aurait pu l'empêcher de continuer mais sa carrure est tellement imposante que je ne vois rien. Alors que j'ouvrais la bouche, il fit quelque chose à laquel je ne m'attendais pas.
Il glissa sur le côté droit du toit me laissant pousser un cri de peur.
Je tangua sur le côté, persuadée que, comme lui, j'allais tomber quand j'entendis une voix.
- Bon, tu viens ou t'es décidé à sympathiser avec le toit ?
Je penche la tête sur la droite à m'en tordre le cou et remarque une sorte de plateforme un peu penchante. Le toit n'était pas totalement incliné à cet endroit. Et lui, Anakin, il est là à me regarder habillé d'un jogging et d'un tee-shirt alors que quelques mèches rebelles tombent sur ses yeux. Il est éclairé par une lumière tamisée alors que je crois distinguer comme des couvertures. Il me fait signe de sa main pour que je descende, ses mains sont accompagnées de toutes leurs bagues grises mais sans ses montres, cette fois-ci. Comprenant que je doive le rejoindre, je m'intéresse à l'endroit où il a glissé et remarque que c'est vachement pointu, absolument pas sécurisé et la descente me paraît longue.
- C'est mort, je vais tomber, je suis trop nulle pour ce genre de trucs moi ! Me plaignais-je les yeux rivés sur la pente.
J'entends Anakin ricaner alors qu'il me demande de le regarder, je le fait alors qu'il continue à parler.
- Tu ne risques rien, Pearl Heart, je vais te rattraper fais moi confiance.
Je lui affiche un sourire crispé.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1
Romance"𝑰𝒍 𝒂 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆." Anakin, l'un des mercenaires le plus craint de son ère, n'a jamais été a...