J'enlève mon casque alors que nous sommes tous arrêtés derrière ce bosquet d'arbre. Le soleil se décline dans un mélange de rose et de violet.
Les oiseaux piaillent dans les arbres alors que la demeure nous domine.
Un cadre magnifique, oui.
Mais pour un acte infâme aussi.
Je descends de la moto alors qu'Anakin enlève son casque en ébouriffant ses cheveux me laissant pleine vue sur l'énorme marque au bas de sa mâchoire.
Isiah fait de même alors que Gray claque à l'instant la portière de la BMW.
Mes yeux sortent de leurs orbites quand je vois le visage de Gray qui s'avance vers nous, l'air de rien.
Un énorme cocard orne son œil gauche.
Je regarde simultanément Anakin et Gray alors que je sens la colère monter en moi.
- Vous êtes vraiment des gamins, à vous taper dessus pour vous calmer, lâchais-je en soufflant.
Leurs regards rencontrèrent le sol alors que leurs mâchoires se contractèrent. J'entendis Isiah pouffer à côté de moi alors qu'il marchait vers les arbres. Je le suis, posant mon casque sur le siège de la moto et m'aventure à sa suite, perplexe.
Les gars sont derrière moi alors que j'arrive au niveau d'Isiah qui avait pris de l'avance sur nous.
- On fait quoi, là ? Lui demandais-je alors que j'évitais une branche de justesse.
- Bah, on suit le plan, me répondit-il comme si c'était évident.
- Ah oui, le plan.
Il me jette un regard avant de se concentrer sur sa route.
- Le plan, c'est ça.
Je fronce les sourcils en retenant un rire.
- Et...c'est quoi le plan ?
Un silence tomba entre nous alors qu'il me regardait comme si il ne comprenait pas, Isiah regarde derrière lui pour s'assurer que les garçons n'étaient pas en train de s'entretuer avant de re déposer son regard cyan sur moi.
- Ben, le plan.
Il est con ou il est con ?
Un rire m'échappe avant que mon sourire ne disparaisse en voyant son air sérieux.
Attendez, il n'a vraiment pas compris ?
- Isiah. C'est QUOI le plan ? Répétais-je en captant son regard.
Un éclair de lucidité semble le prendre puisqu'il me répond très rapidement :
- Bah moi je sais c'est quoi le plan, et toi aussi Kin' te l'a dit me répond t-il en voyant mon visage se liquéfier, non.. ?
Je ne réponds rien et sers les poings en doublant Isiah, rouge d'épuisement. Pourquoi s'obstine-il toujours à m'éloigner de leurs trucs ? Je suis censé savoir comment le plan auquel je dois participer ?
Alors que je continue d'avancer j'entends Isiah soupirer avec un ton amusé :
- Okay, il lui a pas dit c'est quoi le plan.
Je lève les yeux au ciel et continue d'avancer alors que j'entends des chuchotements. Je n'y prête pas attention et continue ma marche blessée.
On pourrait croire que c'est une erreur futile mais ça me touche qu'il ne m'ait pas expliqué le "plan". Comme si je n'en valais pas la peine, alors que je fais partie de leur mission.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1
Romance"𝑰𝒍 𝒂 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆." Anakin, l'un des mercenaires le plus craint de son ère, n'a jamais été a...