9. Sunshine's Death

132 12 37
                                    

Mourir.

C'est l'unique pensée qui résonne dans mon esprit.

La mort serait peut-être la solution ? Qu'on m'enterrer six pieds sous terre... ou peut être devrais-je changer d'identité ?

Je suis dans mon lit, la tête plongée dans mon coussin je remets toute ma vie en question.

J'ai honte de ce qui c'est passer hier soir, dans ce clubs d'enfoirés. Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable puisqu'on m'a droguée.

Bordel, droguée.
Ça reste difficile à avaler...ce qu'il s'est passé et la proximité entre moi et Anakin.

- Il m'a frappée, soufflais-je à moi même.

Il m'a frappée et je n'arrive pas a lui en vouloir complètement.

Mais d'après Isiah il n'y avait vraiment pas d'autre solutions et comme je n'allais pas rester Zombie-fiée toute ma vie il fallait bien que quelqu'un le fasse.

J'aurais préférée ne pas me souvenir de cette soirée, ainsi j'aurais pu me derabattre sur l'excuse de l'alcool.

Et encore.. je ne suis même pas sûre que sa aurait marché.

Tout sa pour Sisma.

Mais le pire c'est que je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu comme ça.
Je suppose bien qu'ils savent quelque chose mais Isiah et Gray ne veulent rien me dire pour me tenir loin d'après eux.
Enfin, c'est plus Isiah car Gray semble dépourvu de sentiments derrière son masque de glace.
Anakin, lui, était en faveur de me reveler la vérité, déclarant : " Au pire elle meurt et, ensuite, on passe à autre chose".

Évidement, il n'en a rien à faire de ma gueule.

Ce qui m'agace, c'est que ses paroles m'ont touchées en plein coeur alors que je pensais avoir tourner la page et m'être fermée a ce genre de commentaires.

Mais, inlassablement, je reste coincé sur ce misérable chapitre du livre malsain qui relate ma vie, en espérant que celui ci ce ferme. Que leurs noms disparaissent de mon esprit mais ils reste gravés en moi comme au fer rouge.

Tout cette vie est toxique, elles me manquent comme si elles s'étaient déjà interressé à moi sauf que sa n'a jamais été le cas.
Tout ça me hante, même 11 ans après.

Petite, je rêvais d'avoir un chien et maintenant que Sisma dort sur mon canapé je n'en suis plus très sûre. Le mensonge que j'ai préparée pour Lowan continue de tourner en boucle dans ma tête.

"Son collier ? Il c'est casser en deux quand je le promenais. Je l'ai jeté à la poubelle il n'était pas récupérable on c'est bien fait arnaquer."

La vérité ?

Je ne la connais même pas j'ai retrouvé Sisma sans son collier et ce n'est pas avec Glaçon que j'allais obtenir une quelconque réponse alors j'ai laissée couler.

Petit rappel, c'est moi qui ai payé alors bon 15,90 $ partit à la poubelle sa me fait un peu chier.
Autant vous dire que je ne suis pas très avancée sur cette histoire de F.U.D.
J'ai juste revu le meurtrier qui agrafe des corps sur les murs de la mairie.

Je déglutis a cette pensée.

Je ne sais pas comment mon deuxième trimestre a pu autant déraper.

Asma se repose dans sa chambre, je reste toujours dans l'expectative quant à l'issue de son rendez-vous mais je n'ai aucune inquiétude. Elle fait rarement d'erreurs.

Soudain, le bip de mon téléphone retentit.

Je sors mon bras du dessous de mon coussin et saisis mon téléphone poser sur ma table de nuit.
'De : Lowan
- T'aurais vu Milo ?'
Je fronce les sourcils, il sait bien que je ne suis pas proche de lui.
'À : Lowan
Tu dois être désespéré pour venir me demander sa à moi ! - 

𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant