Anakin SpencerSon corps endormi dans les bras, je passe lentement la porte d'entrée, les yeux qui divaguent entre elle et la maison.
Je suis allé marcher un peu dans la rue, je n'étais pas en capacité de prendre la moto avec elle alors j'ai dû appeler un taxi. Je me souviens avoir vu cette vieille dame sur un banc.Je me revois lui demander si je tiens bien ma petite amie. Elle m'a souri. M'a assuré que je la prenais bien. J'ai hoché la tête.
"Elle est chanceuse de vous avoir" m'a t-elle dit.
Je n'ai pas trouvé la force de lui dire que dix minutes avant elle allait se planter par ma faute.
La lumière de la maison est déjà allumée.
Il est tard. Bien trop tôt.Je ne m'attendais donc pas à ce que les gars tournent leur tête vers moi quand j'entre.
Ils sont surpris, peut-être qu'ils s'imaginaient qu'on était déjà rentrés. Mais la vérité, c'est que j'ai jamais vécu de soirée plus mouvementée que celle ci.
J'ai envie de leur dire ce que m'a dit Ash, mais Artémis m'en empêche.Elle avant le reste.
Je vois Isiah et Gray inquiet, le blond s'avance et je dis d'une voix fatigué ;
- Elle va bien. Elle est endormie.
Je le vois plisser les yeux. Je ne relève pas et leurs demandent ce qu'ils foutent dans le salon à une heure pareille.
- Nore a fait une crise, ça nous a tous réveillés, m'informe Sayso.
Je lui demande silencieusement pourquoi il n'est pas avec elle. Il me répond qu'elle discute avec Constance.
J'acquiesce et m'apprête à avancer quand je sens leurs regards accusateurs sur moi. Je me fige et attend patiemment qu'ils parlent.
- Anakin, tu ne peux pas t'attacher à elle et tu le sais très bien, ose Gray.
- Il a raison ; c'est la fille de Hudson, Sawjay et elle ne survivra pas à tout ça, me souffle Sayso.
Je détourne le regard. Je sais que c'est dangereux. Mais je ne peux me résoudre à la laisser partir.
- Je les aurais toutes les deux. Je ne peux pas choisir ni rester sur Mila. Je...regardez moi bordel ! C'est impossible.
Ils ne répondent rien alors que je monte les escaliers, déterminé. Je pense ce que je dis.
Je ne peux plus me résoudre à me persuader que Mila est une priorité parce que Artémis l'est tout autant.
Finalement, je me suis arrêté net dans les escaliers. J'appelle Gray, Maske et Sayso qui accourent, intrigués.
- Trouvez moi les enfoirés qui ont fait de l'enfance d'Artémis un enfer.
Je n'ai pas besoin d'ajouter quoique ce soit, leurs regards se font sombres et ils hochent la tête avec gravité. À trois, ils les trouveront.
Et à ce moment seul l'avenir saura s' ils seront encore en vie le lendemain.
Je parcours le couloir et passe devant la chambre de Nore. J'entends sa voix et l'imagine sans mal en train de parler à Constance.
Quand mes yeux se reposent sur le corps d'Artémis, je sais qu'elle ne connaît pas sa maladie. Je sais qu'elle doit trouver ça bizarre.
Je sais aussi qu'il va falloir que Nore lui dise bientôt si elle ne veut pas qu'Artémis croit qu'elle est folle.
J'ouvre la porte de ma chambre, World siffle pour me dire bonjour. Je l'avais passé à Isiah avant de partir seul avec pearl heart.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1
Romance"𝑰𝒍 𝒂 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆." Anakin, l'un des mercenaires le plus craint de son ère, n'a jamais été a...