𝐻𝑖, 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠 ! 🏎️
J'ai rêvé de nombreuses fois de faire cette NDA là, et maintenant que j'y suis je sais pas vraiment quoi dire mdrr.
Nan mais, en vrai, j'ai terminé mon premier roman est ce que c'est pas fou ça ?
1 an et cinq jours après avoir posté mon premier chapitre sur wattpad me voila entrain de le boucler.
Bon alors c'est faux parce que en vérité vous retrouverez Anakin et Artémis dans un second tome qui va être sensationnel je vous promets ( ça sent la vengeance et l'affirmation moi je dis. )
Y aura des meurtres, forcément.
Mais vous allez découvrir des scènes que j'ai toujours voulu écrire.
Mais avant de parler de la suite, parlons d'abord de celui qui vient de se finir.
Vos ressentis après cette fin ? Sur tout le livre ?
Des conseils ? Des attentes ? Des remarques ?
Je suis tout à vous.
Je tenais à remercier mes amies, Méloé et Emma, pour m'avoir écoutée des heures parler de cette histoire. Vous êtes les seules à connaitre le fin mot de cette aventure. Remerciements tout particuliers à Méloé, cette amie qui vous écoute lors de vous doutes, vous rassurent, compatis avec vous et entend vos aléas du jour. À cette amie qui a été la première personne à découvrir mes écrits, et la première à m'encourager. Et à cette brune qui, à cause de moi, à une galerie saturée de photos pinterest.
Je remercie ma famille, ma maman qui connait mieux les secrets d'instagram que moi et qui corrige mes fautes avec détermination. Tu es toujours la pour me pousser, me faire rêver et pleurer avec moi quand ça ne va pas.
Mais je remercie aussi mon papa et mes deux frères pour me rappeler qu'il existe un monde en dehors de ma grotte. À ma chienne, Sushi, pour accepter mes gros calins et me faire sortir dehors.
Je remercie Blanche, Clémence et Cloé, mon quatuor préféré pour me faire sortir, sourire et rire. À ce groupe qui s'aime trop pour ne pas s'engueuler. À cette amitié parfaitement imparfaite. À Cloé pour sa douceur et sa compréhension. À Clémence, mon amie d'enfance, pour me faire de belles lettres quand ça ne va pas, la plus sensible de nous toutes mais qui a sauvé mon niveau en maths ( PS ; le mur est à moi ). À Blanche, pour ses conseils mode, pour me suivre dans mes délires ou me calmer quand ça commence à déraper ( je crois que j'ai trouvé ma coupine de shooping ).
Ces remerciements un peu spéciales s'adresse à cette jeune personne décédée qui a marqué mes années de collège. Cette soirée du 16 juin, lors du lancée de lanternes, j'ai compris qu'il ne fallait pas retarder à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Qu'il fallait arrêter d'avoir peur et se lancer, parce qu'un cancer ça ne prévient pas. Le lendemain, je postais mon premier chapitre.
Je prendrais soin de ta sœur, A.
Au foot, à Griezmann et à Ludo pour m'avoir donnée cette passion du sport, pour m'avoir, sans même le savoir, sauvée de mes sombres pensées. À l'écriture pour me tenir hors de l'eau.
Et, enfin, merci à vous. Merci à ceux qui lisent, qui votent ou commentent. Merci aux lecteurs fantômes, j'espère que mon histoire vous plait. Merci à mes premières lectrices, à Lessy, la première à avoir voter mes chapitres.
Merci à celles et ceux qui liront, qui aimeront autant que moi Anakin et Artémis.
Merci à ceux qui les ont compris, les ont accepter.
Merci d'avoir été jusqu'ici.
Merci d'avoir fait vivre cette aventure.
Et, si vous le souhaitez, je vous invite à aller suivre l'aventure de Mallory et Lysander, dans Récurrence. On rencontre quelqu'un par des futilités, mais avez vous déjà rencontrer quelqu'un grâce à un cordon bleu ?
𝑰 𝒉𝒐𝒑𝒆 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒕𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒓 𝒗𝒐𝒍𝒖𝒎𝒆 2 𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒊𝒕'𝒔 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒕 𝒐𝒇 𝒂 𝒈𝒓𝒆𝒂𝒕 𝒂𝒅𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆.
𝑳𝒐𝒗𝒆. 💫
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐃𝐒𝐎𝐍 - tome 1
Romance"𝑰𝒍 𝒂 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆." Anakin, l'un des mercenaires le plus craint de son ère, n'a jamais été a...