Chapitre 12

392 12 0
                                    

PDV Lety

Ma tante Minerva arriva en fin de journée ce vendredi là, pour me ramener à Poudlard pour la dernière semaine de vacance.

Je repartais la tête pleine de bons souvenir avec mes amis.

En arrivant au château, la première chose que je fis, c'était de partir à la recherche de la personne qui m'avait le plus manqué.

– On ne cour pas dans les couloirs, jeune fille. Me sermonna ma tante alors que je m'élançais entre les murs du château.

Je savais où je trouverais cette personne et m'y rendis sans attendre.

Quand je passa la porte de la salle, il était là, allongé sur le sofa, en train de lire.

Il releva la tête quand la porte se referma, un sourire illumina son visage quand son regard s'accrocha au mien. Il posa son livre et se leva. Sans attendre, je couru dans ses bras qu'il referma autour de ma taille avant d'enfouir son visage dans mon cou. Je le sentis inspirer un grand coup, s'imprégnant de mon parfum avant que ses lèvres ne déposent un doux baiser sur ma peau.

– Tu m'as trop manqué, Drago.

– Pas autant que toi tu m'as manqué, Lety. Ça a été la semaine la plus longue de ma vie. Tu n'as pas idée. Se confia-t-il sans peur.

Après ces retrouvailles et avoir monté ma valise dans ma chambre, on s'était allongé tous les deux sur le sofa. J'étais allongée contre lui, sur le ventre, ma tête posée sur son torse, bercée par les battements réguliers de son coeur tandis qu'il avait repris sa lecture, tenant son livre de la main droite, la gauche me caressant tendrement les cheveux.

Plus tard dans la soirée, alors que je m'étais assoupie, je le sentis se lever tout doucement pour ne pas me réveiller.

  Loupé !

Alors qu'il approchait de la porte pour quitter la salle commune, je me releva.

– Où tu vas ? Lui demandais-je.

Il se tourna vers moi, surpris.

Son regard se plongea dans le mien et je pouvais sentir son malaise.

Face à son mutisme je compris rapidement que ça avait un lien avec sa mission confié par le Seigneur des Ténèbres.

– Je viens avec toi. Affirmais-je en me levant du sofa.

– Non !

– Drago, laisse-moi t'aider. C'est tout ce que je peux faire pour alléger ton fardeau.

– Il en est hors de question !

Je m'apprêtais à lui répondre quand il reprit la parole en s'approchant de moi. Il posa ses mains sur mes épaules et encra ses yeux dans les miens. 

 – Je ne veux pas que tu sois perçu comme une traître, si quelqu'un l'apprend. Imagine ce que diraient Potter, Weasley et Granger. Je ne peux pas prendre le risque de te faire perdre tes amis.

– D'accord. Concédais-je. Je ne t'aide pas mais je t'accompagne et je te laisse pas le choix.

– À une seule condition. Que tu restes en retrait et que tu ne touche à rien.

J'hocha la tête et lui emboîta le pas.

On remonta plusieurs couloirs avant de s'arrêter devant un mur vierge.

J'esquissais un regard vers mon copain, je ne comprenais pas pourquoi on s'arrêtait devant ce mur.

Mais alors que mon regard se reposa sur les pierres, une porte apparu.

Un amour de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant