PDV Lety
J'appris ce qu'il s'était passé au ministère dans les journaux, le lendemain.
Je lança un regard à Drago. Je savais pas comment il avait su, mais il m'avait peut-être sauvé la vie hier soir en m'empêchant de suivre mes amis.
Il me regarda aussi et on échangea un sourire complice, comme avant.
Dumbledor reprit son poste de directeur, Hagrid pu redevenir le garde-chasse et la vie à Poudlard reprit son cour normal.
Une fois encore les Gryffondor gagnèrent la coupe des maisons et nous arrivâmes deuxième.
L'année était terminée et tout le monde rentra chez lui.
Je dis au revoir à mes amis Gryffondor et Serdaigle alors qu'ils allaient rejoindre le train.
Une fois le groupe éloigné, Drago, derrière moi, se racla la gorge et je me retourna vers lui.
– Lety, heu... Je suis désolé pour mon comportement de cette année. Ton amitié m'a manqué tout du long. J'espère que tu pourras me pardonner.
Sans réfléchir, je me jeta contre lui et le prit dans mes bras. L'entendre s'excuser, lui, Drago Lucius Malfoy, c'était une chose qui n'arrivait que très rarement.
– Je te pardonne, si tu promets de ne plus jamais recommencer.
– Je te le promet. Répondit-il en me serrant contre lui.
Il se recula de moi et me fixa dans les yeux.
– Je t'écrirais. S'il te plaît, dit moi que tu me répondra cette fois.
Je pouvais voir la supplication dans son regard.
– Oui je te répondrais. Et merci d'avoir parler à ma tante. Je voulais te remercier avant mais...
– Tu n'as pas à me remercier pour ça. J'aurais dû le faire depuis bien longtemps. Jamais plus tu n'auras à subir ça.
Je l'accompagna jusqu'au Poudlard Express et avec un léger pincement au coeur, je le regardais partir pour deux mois. Pour ma part je restais encore deux semaines à Poudlard, ma tante devant préparer la prochaine rentrée. Par la suite nous passerons deux semaines ensemble dans une petite maison à elle et je passerais le dernier mois de vacances, chez Hermione pour commencer puis nous irons ensemble chez les Weasley.
Le procès de Lucius fit la une du journal, inquiète j'envoyai une lettre à Drago pour savoir comment il allait. Ma lettre resta longtemps sans réponse mais je finis par recevoir son hiboux presque une semaine après. Comme je m'y attendais, il n'allait pas bien du tout. Il ne savait plus vraiment où il en était et il faisait tout pour épauler sa mère.
À la fin des vacances, il me tardait qu'une chose, revenir à Poudlard, pour deux raisons.
D'abord j'adore ma vie à Poudlard et il me tarde de revoir tous mes amis et deuxièmement j'en ai marre d'entendre Harry nous rabâcher les oreilles en nous disant que Drago était devenu un mangemort, tout ça parce qu'il l'avait vu entrer dans la boutique de Barjow et Beurk, une boutique de l'Allée des Embrumes.
Flash-back
Peu de temps avant la fin des vacances, Harry, Hermione, Ron et moi rendions visite à Fred et George pour découvrir la sublime boutique de farces et attrapes qu'ils avaient ouvert.
Alors qu'on sortait de la boutique, on vit Drago et Narcissa tourner dans une ruelle sombre, cherchant à ne pas être vu.
Bien sûr Harry ne l'entendit pas ainsi. Il se mit à suivre Drago et nous le suivions à notre tour, bande d'idiot que nous sommes.
On vit notre camarade entrer dans une boutique de l'allée des Embrumes.
Potter monta sur le toit d'en face pour espionner ce qu'il se passait dans la boutique, suivit par ses meilleurs amis. Je résista du mieux que je pu mais la curiosité l'emporta et je les rejoignit.
C'est là que je le vis, devant une armoire gigantesque, entouré de personnes supposées être des mangemorts.
Fin du Flash-back
VOUS LISEZ
Un amour de Serpentard
FanficDrago et moi sommes amis depuis notre première année à Poudlard mais tout change lors de notre cinquième années. Venez découvrir notre histoire, vous serez pas déçu. Entre amitié, trahison, amour, guerre et révélation Désolée je suis pas très dou...