PDV Lety
Voilà presque deux heures que le soleil était couché mais je n'arrivais pas à quitter la tour, le coeur lourd sans savoir pourquoi.
Je fini par me lever et m'appuyer contre barrière de protection de l'une des fenêtres, et m'abîmais-je dans la contemplation du paysage. Enfin de ce qu'on pouvait encore en voir.
Je fus soudainement interrompu par un bruit de transplanage non loin de moi. Par précaution je descendis à l'étage d'en dessous, d'où je pouvais observer tout ce qu'il se passait, en toute discrétion.
C'est là que je vis Harry, soutenir un Albus Dumbledor qui semble affaiblit.
Mais d'où ils viennent ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé, par Merlin ?
Peu de temps après, un autre bruit venant du bas de la tour, attira mon attention. J'entendis notre directeur demander à Harry de se cacher et le vis rejoindre la plateforme où je me cachais.
– Qu'est-ce que tu fais là, Lety ? Chuchota-t-il visiblement surpris.
– J'étais là bien avant que vous n'arriviez. Me justifiais-je en chuchotant aussi.
C'est à ce moment là, que je vis avec horreur, Drago se dresser face au directeur, baguette levée vers lui.
J'entendis Albus lui parler mais mes oreilles bourdonnaient et je n'entendis rien de leur conversation, mis à part la phrase qui me brisa le coeur.
– ... Il m'a choisi !
Encore une fois je pouvais entendre toute la panique qu'il pouvait ressentir.
D'un coup de baguette habile, il désarma le directeur qui malgré la situation ressentait de la fierté envers son élève.
On entendit la porte de la tour s'ouvrir encore une fois.
Jamais cette tour n'avait été aussi visité.
Dumbledor comprit qu'il s'agissait de mangemort et lui demanda à Drago comment il avait fait.
– L'armoire à disparaître, dans la salle sur demande.
Je compris enfin pourquoi il était tant obnubilé par ce meuble et pourquoi il avait tenu à ce que je ne m'implique pas.
Mon regard ne quitta pas Drago tandis qu'il parlais avec Dumbledor.
Mon copain, paniqué, resserra ses doigts sur sa baguette, tremblant.
Comme si la situation n'était pas déjà assez compliquée, Bellatrix, Greyback et un autre mangemort que je ne connaissais pas, rejoignirent Drago.
À côté de moi, Harry sortit sa baguette et la pointa sur Drago.
Je sortis la mienne également et la dirigea sur Harry. Hors de question qu'il s'en prenne à l'homme que j'aime.
Harry me regarda surpris. Il ne s'y attendait pas.
– Baisse ta baguette, Lety.
Le professeur Rogue fit son entrée derrière Harry, nous regardant intrigué. Nous n'étions pas censé être là. Il nous fit signe de garder le silence. Nous hochâmes la tête dans un signe affirmatif.
Je vis Bellatrix pousser Drago à tuer Dumbledor.
– Je n'ai pas le choix, je dois vous tuer.
Mon sang ne fit qu'un tour et je fini par sortir en trombe de ma cachette.
– Drago, arrête ! Tonnais-je en me plantant devant lui. C'est pas toi, ça ! Tu n'es pas un meurtrier. Ma voix se brisa au moment où les larmes embuèrent mes yeux. Je sais que c'est ta mission mais tu ne peux pas aller à l'encontre de qui tu es vraiment. Ton père sera peut-être fière de toi mais est-ce que toi, tu pourras vivre avec cette culpabilité ? Tout en parlant je m'approcha de lui doucement. Drago, je sais que non. Baisse ta baguette s'il te plaît, mon amour.
VOUS LISEZ
Un amour de Serpentard
FanficDrago et moi sommes amis depuis notre première année à Poudlard mais tout change lors de notre cinquième années. Venez découvrir notre histoire, vous serez pas déçu. Entre amitié, trahison, amour, guerre et révélation Désolée je suis pas très dou...