Chapitre 22

283 11 0
                                    

RETOUR AU PRÉSENT

PDV Drago

Elle était là ! Devant moi. Dans mes bras.

Je n'arrivais pas à y croire. À réaliser qu'elle était vivante.

Je ne comprenais plus rien.

Je tournais le regard vers mon père et le fixais sans comprendre.

Je vis ma mère le regarder de la même façon.

– Je t'expliquerais tout plus tard, Drago. Pour le moment, nous devons gagner cette guerre.

On se tourna vers le Seigneur des ténèbres, main dans la main, le regard décidé, près à l'affronter.

Celui-ci observa mon père d'un air menaçant.

– Nous réglerons ça plus tard ! Le menaça-t-il.


PDV Lety

Neville s'avança vers le Seigneur des ténèbres.

– Heu... J'avoue que j'espérais mieux. Railla Voldemort.

Il lui demanda son nom et quand il répondit, les mangemorts se mirent à rigoler.

– Eh bien, Neville... je suis sûre qu'on peut te trouver une place dans nos rangs...

– J'aimerais dire quelque chose ! Le coupas le Gryffondor.

Voldemort fulmina mais se retint d'exprimer son exaspération.

– Eh bien, Neville, je suis sûre que nous serons captivés en écoutant ce que tu as à dire.

– Ça change rien qu'Harry soit mort ! Des gens meurent tous les jours. Des amis. De la famille. Oui ! On a perdu Harry cette nuit. Mais il est toujours là. Dans nos coeurs. Comme Tonks et Rémus, tous. Ils ne sont pas mort en vain. Nous regonfla-t-il. Mais vous, oui ! Continua-t-il en faisant face à Voldemort. Parce que vous vous trompez, le coeur d'Harry battait pour nous.

Drago me serra la main un peu plus fort et nous échangeâmes un regard complice.

– Pour nous tous ! Ce n'est pas fini ! S'exclama notre camarade en tirant l'épée de Gryffondor du choixpeau.

C'est à ce moment-là, que Harry se réveilla et se dégagea des bras du semi-géant, sous le regard incrédule de Voldemort et ses partisans.

Harry lança un sort sur Nagini qui ricocha sur les mangemorts derrière lui.

Des exclamations s'élevèrent de nos rangs regonflés à bloc, près à affronter nos ennemis, à nouveau.

Voldemort tenta de lancer des sorts sur Harry qui les évitait tous.

Face à la potentielle défaite qui s'imposait à eux, certains mangemorts prirent la fuite, s'élevant dans le ciel dans des nuages de fumée noire.

Narcissa quitta le champs de bataille, tirant son mari avec elle. Elle me lança un regard encourageant, comprenant que je n'abandonnerais pas.

Drago, à mes côtés, me fit comprendre qu'il ne ma lâcherait pas. Je fus fière de lui. Il avait choisi le bien face au mal qui lui tendait les bras.

La bataille reprit de plus belle, Voldemort plus énervé que jamais.

Tandis que Harry affrontait Voldemort, nous nous chargions de repousser les mangemorts.

Molly Weasley parvint à débarrasser le monde de la pire des mangemorts, Bellatrix Lestrange.

Je risqua un regard vers mon copain, inquiète de sa réaction.

Un amour de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant