PDV Lety
Les semaines nous séparant du mois de décembre passèrent à une vitesse hallucinante.
Je vis Drago se refermer sur lui même, jour après jour, s'éloignant de ses amis et se rendant trop souvent à mon goût dans cette salle mystérieuse.
PDV Drago
Je profita du fait que Slugorn ait organisé une fête, pour me rendre dans la salle sur demande au même étage sans attirer l'attention.
J'avais passé ces trois derniers mois à réparer cette fichu armoire à disparaître qui était reliée à celle de Barjow et Beurk et ce soir je devais la tester.
Cette mission me mettait sur les nerfs constamment.
Je passais de moins en moins de temps avec mes amis. Mes pensées étaient en permanence occupées par ma mission. Comment allais-je faire pour la réaliser. Les paroles Lety tournaient en boucle.
Étais-je capable de tuer de sang froid ?
Il le fallait, ou ce serait moi le cadavre.
Avais-je fait le bon choix en suivant les désirs de mon père ?
Certainement que non.
Mais avais-je un autre choix ? Un choix qui ne mettrait ni moi, ni ma famille en danger ?
Non.
Toute ma vie je m'étais demandé comment faire pour que mon père soit fière de moi et aujourd'hui que c'était le cas, je n'en étais pas satisfait et je ne cessais de me demander ce que Lety allait penser de moi, de mes actes, de mes choix.
Est-ce que je la décevais ?
Est-ce qu'elle aurait encore envie d'être ami avec moi quand elle découvrirait quelle était ma mission.
Plongé dans mes interrogations, je ne vis pas Rusard arriver au bout du couloir.
Ce Cracmol m'empoigna le bras avec force, me questionnant sur ma présence ici.
PDV Lety
Ne pouvant aller à la soirée de noël organisé par le professeur Slugorn, avec la personne que j'aurais voulu, je proposa à Blaise qu'on y aille ensemble, ce qu'il accepta.
Durant la soirée, Hermione s'évertua à échapper aux griffes de son cavalier, et Harry tenta de se faire pardonner son comportement en essayant de passer un peu de temps avec moi.
Le professeur Rogue nous coupa dans notre discussion sur le cour de potion, pour transmettre un message à Harry de la part de Dumbledor.
Alors que notre professeur allait partir, il me lança un regard que je ne pu déchiffrer. Cela arrivait assez souvent depuis quelques temps.
Soudain, Rusard, entra en trombe dans la pièce, tenant fermement le bras de Drago essayant de se débattre, sous le regard de l'assemblée.
– Monsieur Slugorn, je viens de trouver ce jeune garçon qui rôdait dans les couloirs de l'étage. Il affirme que vous l'avez convier à votre soirée.
– OK. C'est bon, je voulais entrer en douce.
Je le regardais perplexe sachant pertinemment qu'il mentait.
Il évitait mon regard braqué sur lui.
Ce fut le professeur Rogue qui intervint, en disant qu'il allait le raccompagner jusqu'aux cartiers des Serpentards.
VOUS LISEZ
Un amour de Serpentard
أدب الهواةDrago et moi sommes amis depuis notre première année à Poudlard mais tout change lors de notre cinquième années. Venez découvrir notre histoire, vous serez pas déçu. Entre amitié, trahison, amour, guerre et révélation Désolée je suis pas très dou...