11 ans plus tard
PDV Lety
Première rentrée à Poudlard pour notre Scorpius.
Mon petit bébé avait bien grandit.
Sniff !
Je m'occupais de tout vérifier, pour la millième fois, pendant que mon mari et mon fils, eux, s'amusait avec Falon, notre petite dernière, âgée maintenant de 15 mois.
Petite brune comme ça mère et yeux bleus, comme son père, pour mon plus grand bonheur.
Drago était complètement dingue de sa fille et Scorpius de sa petite sœur, depuis sa naissance. Frère et sœur étaient très proches. Depuis qu'elle savait marcher, elle le suivait partout et il adorait ça.
J'étais comblée de voir ma famille si soudée.
Narcissa, mamie gâteaux depuis l'arrivée de son premier petit-enfant, passait son temps à les gâter.
Lorsque je suis devenue maman, je découvris une facette de mon père, encore insoupçonnée. Quand je le voyait agir avec mes enfants, je regrettais de ne pas avoir grandit auprès de lui. Il était vraiment très attentionné et affectueux, envers mes enfants. Je suis persuadé qu'il aurait fait un papa génial quand j'avais leur âge.
Une fois tout vérifié, je pris ma fille des bras de son père et pressa tout le monde de se mettre en route pour Kings Cross, sous peine de rater le Poudlard Express.
Seul Drago et moi, avions accompagné notre petit prince.
Severus devant être à Poudlard bien avant les élèves et Narcissa ayant voulu nous laisser profiter de ce moment spécial.
Sur le quai 9 3/4, nous retrouvâmes notre meilleur ami, Blaise avec sa femme et sa fille, Kalla.
Scorpius sauta dans les bras de Blaise, heureux de voir son parrain.
Nous nous étions mis d'accord avec Drago, pour choisir Blaise comme parrain et Hermione comme marraine. Pour notre petite Falon, il fallut que j'insiste lourdement pour choisir George et Giny mais au final, il ne regrettait pas d'avoir cédé, quand il les voyait s'occuper de sa petite princesse.
Peu de temps après, le trio et Giny, nous rejoignirent avec leurs enfants.
Il ne manquait plus qu'une personne.
On l'entendit arriver avant de le voir fendre la foule, en scandant qu'il voulait voir la plus belle. À peine fut-il face à moi, qu'il me prit ma fille des bras et la couva de bisous, ce qui la fit beaucoup rire. Son père, esquissa même un léger sourire, mais jamais il ne le reconnaîtrait.
Angelina, la femme de George, râla qu'elle était jalouse de Falon, ce qui nous fit tous exploser de rire, elle également.
Le couple eu deux filles aussi belles que leur mère.
Heureusement pour elles, d'ailleurs.
George était un vrai papa poule, à l'instar de son propre père.
Fred était le seul à ne pas encore être marié et à ne pas avoir d'enfant.
Très vite, il fut l'heure pour les enfants de monter dans le train.
Alors que je cherchais mon fils, je le vis encore sur le quai, hésitant et mal à l'aise.
– Que se passe-t-il, mon trésor ?
– Et si je n'étais pas à Serpentard ?
– Ça n'aura aucune importance pour nous Scorpius, mais si ça peut te rassurer, tu as toutes les qualités pour entrer à Serpentard. Tu peux aussi en exprimer le choix quand viendra ton tour sur le tabouret, le choixpeau tient compte de nos préférences, je te le promets.
– Ta mère a raison, Scorpius. Ça ne fait rien si tu n'es pas à Serpentard. Je serai quand même fier de toi, quelque soit la maison que tu intégreras, mon fils.
J'esquissais un sourire à l'intention de Drago et lui murmura un "merci".
Notre petit prince rejoignit ses amis.
Drago me prit la main et lui, Falon et moi, regardions le train s'éloigner, avec notre précieux petit garçon à son bord.
Passe une bonne année et fait-toi autant bon souvenirs que nous, mon fils.
FIN
💎💎💎💎💎💎
Et voilà mes p'tits loups,
C'est ainsi que s'achève cette histoire.
Je ne vous cache pas que c'est un peu
difficile de dire aurevoir à tous ces personnages.
J'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est fini
😭😭😭
En tout cas j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire
que moi à l'écrire.
Déjà une autre histoire en écriture, sur un personnage d'un livre
que personne ( quasiment ) ne connais.
C'est le personnage d'un livre que je lisait sur mobilis.
Hâte de vous retrouver
en attendant je vous souhaite de merveilleuses lectures.
À bientôt mes p'tits loups
VOUS LISEZ
Un amour de Serpentard
FanficDrago et moi sommes amis depuis notre première année à Poudlard mais tout change lors de notre cinquième années. Venez découvrir notre histoire, vous serez pas déçu. Entre amitié, trahison, amour, guerre et révélation Désolée je suis pas très dou...