Chapitre 13

381 11 1
                                    

PDV Lety

On resta près d'une heure, ainsi blotti l'un contre l'autre à fixer le paysage face à nous.

La nuit était tombée.

Le repas allait bientôt être servi.

Ce soir étant le 24 décembre, un repas de noël était organisé pour les élèves restés au château.

On se rendit, toujours dans le silence et main dans la main, à la grande salle.

Tous les élèves présents étaient rassemblés autour de la même table, peux importait leur maison.

Les professeurs eux, étaient à leur table habituelle face à nous.

J'échangeai un regard avec ma tante qui me sourit avec bienveillance.

Drago et moi nous installâmes l'un en face de l'autre à l'opposé du reste des élèves.

Durant le repas nous n'avions pas cessé d'échanger des regards complice empreint de nos sentiments réciproque.

Après le dîner on était monté se coucher, chacun dans sa chambre.

Au matin, je descendit dans la salle commune et trouva Drago assis sur le sofa, dos aux escaliers.

Je m'avança discrètement et passa mes bras autour de son cou.

Il pencha sa tête en arrière pour me regarder avec son sourire charmeur.

– Enfin debout, la belle au bois dormant.

– Il n'est que onze heure. Répondis-je en contournant le sofa.

Il s'approcha et m'embrassa tendrement.

– Je t'attendais pour ouvrir les cadeaux.

Nous nous rapprochâmes du sapin et un par un nous déballâmes nos cadeaux.

Drago reçu un nouveau costume tout de noir de la part de sa mère et son père lui offrit la cravate qui allait avec.

Pour ma part, je reçu un peu plus de cadeaux.

Ron m'avait offert une boite remplit de bonbons en tous genres : choco-grenouille, dragées surprise de bertie crochue et pleins d'autre.

Hermione, elle, m'offrit un livre sur les potions que je cherchais depuis un moment.

Harry, une photo de nous quatre dans un cadre, et les jumeaux, une sélection de leurs meilleurs articles de farce et attrapes. 

J'ouvris enfin le dernier. Une petite boite entourée d'un ruban accompagnée d'une carte.

Je retira le ruban et ouvris la boite pour voir scintiller un magnifique collier avec deux pendentifs, une lune et un soleil, séparables.

Il était magnifique. Je tendis la boîte à mon copain et pris la carte pour la lire à voix haute.


" Ma chère nièce,

Quand j'ai vu ce collier, il m'a tout de suite fais penser à Drago et toi.

Deux êtres différents et complémentaires.

Vous devrez encore affronter beaucoup d'obstacles mais comme ces deux astres,

vous restez indissociable et unis.

Soutenez-vous l'un l'autre, tout comme le soleil et la lune

se soutiennent pour veiller sur le monde jour et nuit.

Joyeux noël à vous deux. "

Un amour de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant