Chapitre 16

284 10 0
                                    

PDV Lety

Il était presque minuit quand on frappa à la porte de la chambre de Drago.

Narcissa nous informa que le Seigneur des Ténèbres nous convoquait.

On échangea un regard inquiet avant de suivre sa mère jusqu'à la salle à manger.

Les mangemorts étaient installé autour de la grande table en bois vernis, le Seigneur de Ténèbres à son bout, en président.

Celui-ci se leva et se posta face à Drago en me regardant comme si je n'était qu'un insecte dont il voulait se débarrasser.

– Mon chère, Drago, je vais oublier ton échec pour cette fois étant donner que Dumbledor est mort comme prévu, mais c'est la dernière fois que tu désobéis à mes ordres.

Mon copain raffermit sa prise sur ma main.

Voldemort nous congédia d'un signe de la main et nous remontâmes à l'étage. Là sans prévenir il me serra dans ses bras dans un soupir de soulagement. 


Le lendemain, Narcissa nous monta de quoi prendre notre petit déjeuner et nous informa qu'à la nuit tombée, le Seigneur des Ténèbres ainsi que tous les mangemorts, devaient se rendre sur une falaise et qu'il avait ordonné que Drago et "sa copine", donc moi, devions être présent.

Sans savoir pourquoi, je sentais que cette journée serai la dernière que je pourrais passer avec mon copain avant très long. Ne voulant pas la gâcher et souhaitant profiter de chaque seconde passer à ses côtés, je me blotti contre lui et fis glisser ma main le long de son buste jusqu'à l'élastique de son pantalon, avec un regard équivoque, me mordant la lèvre inférieur.

Il fondit sur mes lèvres et nous échangeâmes un baisé des plus passionné et fougueux.

Nous passâmes la journée à entre-mêler nos corps comme si c'était la dernière fois.

En soirée, ivre d'amour, nous échangeâmes un doux baisé avant de sortir du lit, prendre une douche commune et nous habiller pour rejoindre Voldemort et ses toutous.

En entrant dans la salle à manger, tous les regards se tournèrent vers nous.

J'interceptais le regard du professeur Rogue où je pu voir une lueur de peur.

  Pourquoi il me regarde comme-ça ?

Lucius Malfoy, qui me fixait également, semblait inquiet et stresser.

  Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me fixer comme-ça ?

Monsieur Malfoy n'avait jamais montré la moindre attention à mon égard. Il me tolérait à peine.

Bien que de sang-pur, il ne m'avait jamais trouvé assez digne de son fils.

Sur ordre de Voldemort, tout le monde sortit du manoir avant de transplaner.

Drago et moi devions transplaner avec Narcissa. Nous l'attendions devant la bâtisse.

Elle attrapa nos main avec affection. J'observais une dernière fois le manoir qui renfermait tant de bons souvenir partagé avec Drago et Narcissa. Cet endroit fut le premier où je me senti en sécurité et à ma place.

Narcissa attira mon regard et me gratifia d'un sourire réconfortant avant de transplaner à notre tour. 


PDV Drago

Nous nous retrouvâmes sur une falaise surplombant une cascade et entourée par une forêt épaisse.

Un amour de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant