Attention : présence de violence envers un membre de sa famille. S'abstenir si vous avez été victime de cela ou si vous êtes pas à l'aise avec. ( Vous pouvez venir m'en parler si vous le subissez, ne rester pas cachez et demandez de l'aide ! )
═.★. .═════════════
Minho suivait ses gardes en direction du château où son père l'attendait sûrement pour lui faire un de ses sermon sur les qualités qu'il n'avait pas pour être roi et sur le faite que Minho était "trop efféminé" à son goût.
- On dirait que tu es gay et une pourriture de bleu ! Non mais j'y crois pas, c'est pas mon fils ça et encore moins mon descendant si tu fais pas un effort. Lui avait même dit son père un jour.
Minho, lui, n'avait rien demandé, à la base il ne voulait pas cette vie. Il avait souvent rêvé de s'enfuir dans les terres inconnues au dessous du royaume, être enfin libre. Mais il ne pouvait pas, le peuple comptait sur lui et son père faisait de lui un prisonnier.
Minho n'avait jamais demandé à avoir un corps avec des courbes plus ou moins féminines selon certains. Il n'avait pas voulu être la victime numéro un de son père, et recevoir toutes ces remarques homophobes. Le pire, c'est qu'il n'aimait même pas les hommes. En même temps, il n'aimait pas les humains en général, il ne croit pas en l'amour.
La seule personne qui illuminait son quotidien est morte, depuis déjà 7 ans. Sa mère lui manquait tellement, elle et sa joie de vivre constante, ses sourires chaleureux, ses doux câlins réconfortant quand le roi se faisait trop violent, ses douces paroles rien que pour son fils. Elle était un rayon de soleil dans le château. Le roi ne disait jamais rien avec elle, il l'aimait beaucoup trop. Le royaume de Levanter était paisible grâce à elle, jusqu'au jour où elle mourut d'un arrêt cardiaque dans la nuit.
Minho songeait à tous ça, les larmes aux yeux, alors qu'il était sur le dos de son cheval, se dirigeant vers son grand habitat. Il se ressaisi vite, se disant qu'il ne devait pas être aussi faible devant autant de monde. Ses pensées se tournèrent alors vers le jeune homme qu'il avait sauvé de la fureur de son père, Jisung.
Son grand regard plein de frayeurs et d'angoisses trop lourdes à porter pour son jeune âge, ses cheveux brun encadrant son visage rappelant un écureuil, ses joues toutes mimis, ses vêtements sales et vieux, son corps si frêle. Pourtant, il était magnifique aux yeux du prince qui ne comprit pas pourquoi il pensait cela.
Minho pensa enfin à tous ces gens, dans la caste 7, qui sont dans le besoin et qui vont mal. Il avait crû que son cœur, pourtant de pierre, allait se fendre en deux. Si il n'avait pas insisté pour mettre le double de d'habitudes, ces pauvres personnes seraient tous mort de faim. Les conditions de vie dans le royaume devenait de plus en plus désastreuses mais personne ne pouvait rien faire à cause du roi, pas même Minho.
Le violet repris son air dur et froid à l'approche du château. Il savait déjà qu'il allait passer un mauvais moment en compagnie de son père mais il essayait de ne pas y penser. Une fois arrivé, il alla se changer et un domestique vient le chercher sous l'ordre du roi.
- Lee Minho, te voilà enfin. Tu sais que ce que tu as fait aujourd'hui est inamissible ? Tu sais également que tu vas le payer ? Dit le roi sur un ton glacial.
- Oui père. Mais ces gens avait besoin d'aide, père. Lui répond son fils.
- NON. Tu n'as toujours pas compris le mioche ? Tous ce que tu fais ne servira à rien. Et où tu as entendu que les souverains Lee faisaient attention à leur peuple ? Ces gens ne servent qu'à faire tourner le royaume et à se battre contre les ennemis. Tu n'as toujours pas compris qu'ils ne sont que des pions sur un échiquier géant que tu peux contrôler pour obtenir ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...