Le matin arriva trop vite pour Jisung, il stressait à mort depuis la découverte de la prophétie qui dit que " Seul le Jaguni peut tuer" et si on suit la logique des choses, tout repose sur ses frêles épaules. De plus cette histoire de pouvoir que Minho devait déclencher par on ne sait quel moyen chez lui le faisait paniquer car si proche de la bataille, rien n'avait changé chez lui.
Malheureusement, durant le peu de temps qu'ils s'étaient donnés pour se préparer avant de partir sur le champs de bataille, les deux amants ne trouvèrent pas de solution à la question. Les Foloras étaient déjà partis sur place et maintenant, ils attendaient patiemment le coup de feu pour partir contre ce monstre qui les terrifiaient.
Ils étaient cachés sur la montagne qui donnait sur une grande plaine où la bataille allait sûrement se dérouler. Ils observaient en silence le lieu, priant pour que tout se passe bien. Ils savaient que ça allait être bien plus dur que le temple. Mais ils savaient aussi que leurs manières de combattre avaient elles aussi évolués durant ce court temps de repos entre les deux batailles.
Le silence régnait, enfin jusqu'à ce que le seul Foloras encore avec eux le casse pour annoncer qu'il venait d'avoir le signal de départ. Ca y est, Jisung allait devoir se battre plus violement que jamais aux côtés de ses amis pour sauver Levanter. La plus grande tâche reposaient sur ses épaules, il en tremblait. Il ne savait pas comment il devait s'y prendre, mais c'est trop tard désormais.
Ils descendaient la colline, au loin ils apercevaient déjà une troupe de monstres. L'un d'eux était plus grand et plus gros, c'était lui qu'ils devaient achever. Ils étaient trois en tout, certes ce n'était pas énorme, mais bien assez au vu de leurs capacités. Les monstres semblaient les attendre, certainement parce que les Foloras avaient commencés à brouiller les ondes dans l'air via leurs pouvoirs, ce qui perturbaient et énervaient les Limanio.
Petit à petit, les humains se retrouvèrent à quelques mètres à peine des Limanio. Les monstres les regardaient comme pour évaluer leurs compétences, puis ils attrapèrent des sortes de lances qui semblaient pouvoir se casser à chaque secondes dans les mains de ces êtres dégoutants à voir.
Jisung ne réfléchissait plus, il ne pensait plus qu'à l'impact qui allait suivre. Il était désormais rempli d'une énergie nouvelle, de la détermination. Il n'avait peut être pas ce pouvoir qui était prédit dans la prophétie mais il savait qu'ils arriveraient quand même à accomplir la tâche qui leurs avaient été donnés, quitte à y laisser la vie.
Soudainement, le chef des Limanio et sans doute celui qui devrait mourir pour que les garçons arrivent à mettre fin au règne du roi et de la peur sur Levanter grogna et s'élança à toute vitesse vers les huit garçons. Ils eurent tous juste le temps de se jeter sur les côtés avant de commencer à combattre.
Pendant plusieurs minutes, seuls quelques blessures futiles furent donnés pour les deux camps. Les garçons repoussaient avec maintenant une assurance qu'ils n'avaient pas durant la période du temple, les attaques des Limanio.
Il faut dire que les attaques d'ondes des Foloras les aidaient bien aussi, ils brouillaient les pouvoirs des monstres qui n'avaient donc plus d'autre choix que de se battre à mains nues. Seulement, la fatigue et le stress pouvaient atteindre la défense de certains. Comme par exemple Jeongin qui évita de peu un vol plané à l'autre bout du monde et récolta une grosse griffure au niveau de la taille.
Quelques secondes plus tard, c'est Seungmin qui fut touché au niveau de l'épaule par une lance d'un des trois monstres qui l'avait prit par surprise pendant qu'il en attaquait un autre. Heureusement que Hyunjin, avec la rage et la peur de perdre son amoureux, planta son arme en pleine poitrine du monstre. Le premier Limanio tomba, mort.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...