14 ☆ violet

252 28 6
                                    

Cela faisait deux jours que le petit groupe était repartit en direction de Levanter, deux jours que Minho se baladait main dans la main avec son âme-sœur dans les prairies verdoyantes et qu'il nageait dans le bonheur. Un sourire permanent ornait son visage et des étoiles faisaient briller ses yeux marrons.

Il ne pouvait s'empêcher de se trouver stupide de ne pas savoir comment agir face à Jisung parfois. Son passé le hantait encore mais il se sentait si bien auprès du plus jeune. Ils apprenaient à mieux se connaitre chaque jour et passaient des moments qui resteraient gravés dans la mémoire du brun à jamais.

Les garçons avaient décidés de prendre leur temps pour le retour, aucun d'eux n'avait envie de laisser ce merveilleux sentiment de bonheur que leur donnaient tout ces moments dans la nature ensemble, ces moments où tous le monde rigolaient pour une bêtise de Changbin ou pour une anecdote de Felix. Ils observaient la nature, s'entrainaient à se battre, à chasser et à survivre ensembles.

Aujourd'hui, il faisait vraiment beau, pas un nuage à l'horizon et le soleil chauffait l'air doucement, donnant une sensation agréable à Minho qui était allongé dans l'herbe. Il comptait les pétales d'une pâquerette qu'il avait cueilli juste à côté de lui. Les autres étaient soit au bord du petit ruisseau, soit dans l'herbe à discuter, soit dans la forêt à chasser.

Minho sentit un poids s'affaler sur son torse et leva les yeux vers le visage tout souriant de Jisung. Le brun souria à son tour avant de plonger son regard dans celui du bleu pour s'y perdre. Le châtain rompit le contact en s'approchant doucement des lèvres du plus grand pour l'embrasser. Ce goût sucré refit surface comme à chaque fois que leurs lèvres se touchaient et Minho ne s'en lassait plus.

- WAH ÇA PUE L'AMOUR ICI ! Cria Hyunjin non loin d'eux.

Minho se sépara du bleu avant de répondre un "ta gueule" à Hyunjin qui se foutait d'eux puis le violet reprit possession des lèvres de Jisung.

Hyunjin se moquait toujours d'eux mais Minho ne l'écoutait plus, trop occupé à savourer ce moment si doux. Un moment qu'il voulait vivre pour toujours, un moment comme il les aimait, doux et joyeux avec beaucoup d'amour et de niaiserie.

Le baiser prit fin et Jisung posa sa petite tête contre la poitrine de son copain. Il écoutait son cœur battre et cela le berça. Il était si bien dans cette position qu'il s'endormit allongé sur Minho, la tête contre sa poitrine. Le plus grand fondit sur place en voyant le bleu s'endormir contre lui, il était trop chou avec sa petite tête comme ça.

Ils restèrent comme ça pendant bien une heure durant laquelle Minho s'endormit à son tour et durant tout le reste du groupe partit à la chasse avaient ramenés de quoi bien manger pour quelques jours !

Une merveilleuse journée en somme !

Le violet ouvrit les yeux quand il ne sentit plus le poids de Jisung sur lui et l'odeur alléchante d'un bon repas préparé non loin de lui. Il faisait nuit et les garçons s'étaient assit autour d'un feu de camps où Chan faisait cuire de la viande chassé un peu plus tôt.

Minho s'étira et se leva pour s'asseoir entre Felix et Jeongin et entamer une conversation avec ces deux derniers. Jisung se précipita vers lui et s'assit sur ses genoux avant d'écouter les discutions autour de lui. Il se sentait bien ici, il était vraiment heureux. Les bras réconfortants du brun venèrent entourer sa taille et resserrer sa prise sur lui.

Les rires fusaient et la bonne odeur venait titiller les narines de chacun, ils salivaient déjà rien qu'à l'odeur de ce repas que la nature leur avait offert. Le repas fut servi dans des assiettes de luxe, en gros des feuilles d'un arbre tout proche, et il fut très vite fini.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant