☆ Epilogue

203 23 0
                                    

Trois ans sont passés depuis que Minho et Jisung étaient devenus les rois de Levanter. Et trois ans plus tard, ils s'aimaient toujours autant. Désormais le couple vivait une vie non pas tranquille mais mouvementé avec de nouvelles aventures avec la découverte des nouvelles dimensions et leur monde à eux qui s'avérait bien plus rempli de surprise qu'ils ne le pensaient.

Souvent ils partaient avec leur groupe faire une expédition pour découvrir de nouveaux vestiges de leur ancêtres. Cela leur rappelait leur grande aventure qui les avait amené jusqu'ici.

Minho avait gardé contact avec Ayden, ils ont pu mener à bien leur royaume respectifs et conclure des traités de paix, ils étaient maintenant très proches.
Et quelques mois plus tôt, deux grands événements fit apparition dans le quotidien de Minho et Jisung.

Des fiançailles et un bébé ?

Mmh... Et bah figurez vous que oui. Le plus âgé avait décidé à sauter le pas et un jour, au beau milieu du printemps alors que le châtain se baladait dans la grande serre, il l'avait attendu, une rose à la main et une bague dans l'autre. La douce température et la nuit tombante faisait une symbiose parfaite pour ce genre de déclaration. Bien évidement celle ci fut accepté dans des larmes et des sourires à ne plus en finir.

Et le bébé, d'où venait-il ?

Ayden, jeune mariée également, elle tomba enceinte, malheureusement elle se rendit compte qu'elle n'aura pas la force et ni le temps de s'occuper de son enfant.
Elle en avait longuement parlé à Jisung, qui adorait passer du temps avec elle, et elle eu l'idée de leur proposer l'enfant qu'elle portait en elle. Elle savait que les deux jeunes hommes en seraient totalement capable et rien qu'en voyant les étoiles qui ornait les yeux de Jisung à l'évocation de l'enfant, elle savait.

C'est comme ça que trois ans après tout cela, le soir d'un été chaud, on pu trouver Jisung, Minho et leur fille de deux mois Yuri, sur le balcon à observer le coucher de soleil dans un cadre magique d'une belle famille qui était désormais plus qu'heureuse.

L'amour et la paix régnant dans le cœur de nos deux héros de Levanter.

═.★. .═════════════
424 Mots

Heyy, voici la fin de Lost, qui aura été en pause pendant trop longtemps et je m'en excuse encore. Les derniers chapitres sont légèrement bâclés et c'est pour cela que je vous proposerai peut être une réécriture quand j'en aurai la force. En attendant j'espère que cela vous a plu et merci beaucoup d'avoir lu ❤

Kiss

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant