11 ☆ Bleu

271 28 9
                                    

Jisung fut aveuglé pendant quelques secondes mais il reprit bien vite ses esprits. Il savait que cette lumière était le top départ vers le combat contre le Sla-an. Le bleu se dirigea à toute vitesse vers le temple et Chan avec Minho contre lui. Il entendait les autres crier contre le démon et leur voix semblaient se rapprocher à toute vitesse.

La grande porte blanche s'était ouverte sur un long couloir éclairé seulement par la lumière de la lune qui passait au travers des fenêtres. Puis, au bout de ce couloir, il y avait un autel blanc entouré d'une eau pur. La lune éclairait l'îlot entièrement et des points de lumières voletaient dans la pièce. Elle dégageait un aura pur et magique.

Soudain, Hyunjin cria pour avertir que le démon arrivait vers eux. En effet, la chaleur étouffante du démon semblait s'approcher de Jisung, lui léchant les chevilles. Chan le secoua légèrement pour le réveiller de sa contemplation et il reprit ses esprits. Il fallait emmener Minho, toujours dans un état second, au milieu de l'îlot. Une fois Minho et le Sla-an à l'intérieur, les autres ne peuvent que sortir du temple, le refermer derrière eux et se ronger les sangs.

Jisung ne voulait pas abandonner le violet dans le temple mais il savait que cela ne ferait qumpêcher la destruction du démon si il reste. Et puis, à l'extérieur, des bruits de bêtes sauvages semblaient s'approcher d'eux, sûrement à la recherche de proies. Ou alors, c'était des pièges mis en place par le Sla-an...

Jisung intima à Minho de s'accrocher à lui et il resserra sa prise sur le violet avant de courir et de prendre son envol jusqu'au milieu de la grande salle de l'autel. La lueur de la lune lui redonnait de la force, elle était sacrément puissante à cette endroit, c'est sûrement pour cela que l'autel est à cette endroit.

Le Jaguni déposa doucement Minho sur la pierre immaculée de l'autel, la lumière de feu se rapprochait vite, beaucoup trop vite. Jisung serra la main du brun et le regarda dans les yeux. Minho tremblait de peur et il fixait Jisung pour se redonner de la force avant ce qu'il allait se produire.

- Minho, je sais que tu vas y arriver. Tu es assez fort et le démon disparaitra grâce à toi. J'ai confiance en toi. Murmura Jisung alors que les autres s'agitaient dehors.

- Merci Jisung, merci d'être là pour moi. Maintenant va-t'en, le Sla-an arrive. Répondit Minho, une larme glissant le long de son visage et un sourire radieux pour le bleu.

Aucun des deux ne voulait se lâcher mais ils le devaient bien car le démon rentra dans le temple. Jisung déposa un baiser sur la joue de Minho avant de le lâcher et de s'enfuir par le dôme au dessus d'eux. Ça y est, le moment fatidique était là...

Dehors, c'était la panique. Hyunjin s'inquiétait de ne pas voir revenir son meilleur ami du temple et il entendait Changbin paniquer à la vue des effroyables bêtes qui apparaissaient petit à petit dans leur champs de vision. Chan fut contraint de fermer le temple pour piéger le démon et le laisser aux mains du prince. Les fenêtres se recouvraient toutes d'un épais verre qui empêchera le Sla-an de sortir mais qui piégeait Jisung si il y était toujours.

Les cris sauvages des choses retentissaient toujours plus nombreux autour de la clairière où se trouvaient le temple et les garçons. L'obscurité les empêcherait de bien se défendre et rendait la tache beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Chacun s'empressait de prendre une arme et les archers se tenait près à viser.

Soudain, la forêt devint silencieuse puis un cri déchira ce silence pesant, c'était Minho. Son cri enclencha la guerre entre les bêtes de la forêt sous le contrôle du démon et les garçons de Levanter. Les six amis regroupèrent leurs forces et repoussaient les attaques des bêtes les plus moches et effrayantes les unes que les autres. Ils s'avérèrent être d'excellent combattant alors que presque aucun d'eux n'avait suivi de formation.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant