Le lendemain matin, Jisung se réveilla doucement et après avoir retrouvé ses esprits, il remarqua que Seungmin était blottit contre Hyunjin qui l'entourait de ses bras. Un nouveau couple s'était formé cette nuit dans son dos ! Il en était sûr que ces deux là allaient finir ensemble, ils se tournent autour depuis si longtemps sans même s'en rendre compte et puis ils vont si bien ensemble !
Le camp était calme, seul Felix, Chan et lui étaient réveillés. Jisung décida donc de les rejoindre et de manger un bout, son ventre gargouillait de plus belle. Il piqua un fruit dans l'un des sacs contenant leurs nourritures et alla s'asseoir à côté de Felix qui s'occupait de son arc. Ils entamèrent alors une discussion sur le tir à l'arc et Jisung put apprendre que le blond en faisait depuis ses cinq ans en cachette, à l'arrière du château dans une petite cours.
- Mais je sais pas si tu savais et si tu as vu mais l'autre fois quand on se battait contre le truc à plume coloré, Minho il a prit un arc et il a littéralement tué le monstre avec alors qu'il en a jamais fait avant ! C'était incroyable ! Moi qui suis un plutôt bon archer, je me suis demandé ce que je faisais là ! Dit Felix au bleu.
- C'est fou quand même, il es trop fort... Dit Jisung à son tour.
- D'ailleurs, j'étais persuadé que vous alliez finir ensemble ! Ça se voyait trop que vous étiez fait l'un pour l'autre même avec le passé de Minho avec l'amour ! En même temps, t'es trop chou toi avec tes petites joues là ! S'exclama Felix.
- Tu dragues mon copain là ? Dit une voix derrière eux.
- AAHHHHH !!!!!! Minho tu m'as fait peur ! Cria Felix.
- Mouais mouais, mais du coup tu le draguais non ?
- Non mais jamais, vous allez beaucoup trop bien ensemble pour que je te le pique et puis même !!!!
- Ouais, c'est bien parce que c'est toi. Ria Minho en s'asseyant à côté de son copain avant de l'entourer de ses bras.
Ils continuaient de discuter tranquillement pendant que les autres se levaient. Le soleil colorait de sa lumière jaune la nature qui se réveillait doucement autour d'eux. Les oiseaux chantonnant de douces mélodies qui faisaient vivre ce bout de terre libre.
Jisung souriait devant ce spectacle magique. A Levanter, rares étaient les matins comme celui-ci, doux et joyeux. Il fallait toujours se lever à la hâte après une dure nuit et se bouger les fesses pour ne pas être en retard dans les champs.
Le jeune bleu aurait voulu bâtir une maison ici, au bord de ce petit ruisseau, entouré de la nature. Il voulait vivre ici avec son copain et ses amis pour rigoler toujours plus, passer des bons moments ensemble et être libre.
Sauf qu'ils devaient rentrer parce que la vie n'est pas toujours comme on le veut. Minho devait reprendre son rôle de prince, les quatre bleus devront retourner dans les champs survivant comme ils le peuvent, Changbin devait servir son pays, Felix devait se plier aux ordres du château et Chan devait retourner dans la caste jaune pour vivre sa petite vie insignifiante entre les castes riches et les pauvres.
Pas la vie de rêve...
C'est à cela que Jisung pensait quand il se sentit basculer en arrière avant d'être collé contre une poitrine et se faire entourer par deux bras puissant qui le serrait fort pour un câlin. Minho l'étouffait presque dans son câlin mais il n'avait pas pu résister devant cette petite tête toute mignonne que le châtain faisait.
Le plus grand fourra sa tête contre les cheveux de Jisung et en respira leurs bonne odeur avant de déposer un petit bisous sur le dessus de son crâne. Le châtain rigola devant l'attitude trop chou de son copain et apprécia le moment comme il était venu.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Siêu nhiênAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...