6 ☆ Violet

418 43 58
                                    

Le cri retentit une deuxième fois, plus proche qu'avant. Minho s'était figé et avait attrapé un arc que lui avait donné Changbin. Tous le monde était sur ses gardes et personne n'osait bouger. La bête apparu dans le champs de vision de Minho à sa droite. Elle était terrifiante, elle avait de longues plumes colorés, une paires d'ailes immenses, une tête énorme et surtout une mâchoire gigantesque qui laissait entrevoir des crocs si grandes qu'elle dépassait certainement Hyunjin si on le mettait à côté.

Alors, Changbin lança un ordre bref et presque tous étaient équipés d'une arme donné par le garde. Le monstre rugit une nouvelle fois et était prêt à faire d'eux son repas. Une première flèche atteignit le monstre coloré en pleine tête. Minho se retourna et vit Felix, un arc en main et encochant une nouvelle flèche mortelle. Il ne savait pas que l'ancien domestique était si fort en tir à l'arc, il admirait sa précision mortelle.

La deuxième flèche s'envola, aussi puissante que la première et elle lança avec elle le début du combat entre la bête et les huit amis. L'animal coloré s'élança avec fureur vers le petit groupe et une épaisse fumée sortit de ses oreilles. Alors, tous ceux en possession d'arc tirèrent sur la chose, bien sûr les flèches de Felix était fatidique pour le monstre et le combat devint alors plus simple pour eux.

Changbin se lança vers l'animal et planta une lance dans l'un de ses yeux avant de lui ouvrir un plaie. Les autres suivirent le mouvement et la bête fut rapidement prise d'assaut. Seulement, la fumée qui sortait de ses oreilles devint plus épaisse et soudain, une flamme jailli de ses narines, brulant l'épaule de Seungmin.

Profitant de ce moment de confusion, le monstre griffa l'air et atteignit Hyunjin à la jambe. Le combat se retournait en faveur du monstre qui ne voyait que d'un œil. Alors qu'ils commençaient à être surmenés par les puissantes attaques de la bête multicolore, Minho commença à perdre espoir. Soudain, Jisung fut projeté à une cinquantaine de mètres par la chose et il ne bougeait plus. Minho prit peur et couru voir si il allait bien.

- JISUNG !!! Répond-moi !!! Tu vas bien ? Reste avec moi s'il te plait !!! Respire profondément Jisung, je sais que ça fait mal mais reste par pitié !! Sanglota le violet, cherchant une trousse de secours dans les parages pour le soigner.

Le bras du jeune bleu saignait abondamment et Jisung était dans les vapes à cause de son atterrissage brutal, il entendait tout de même une voix, sa voix, l'appeler, le supplier et pleurer à ses côtés. Alors Jisung décida de faire tout ce qu'il pouvait pour rester, pour Minho. Il ne supportait pas ses pleurs et encore moins la douleur dans son bras et son crâne mais il restait fort.

Mais malgré lui, il n'arriva plus à rester. Il partit dans un monde qui s'appelle le coma. Minho hurlait de rage face à la bête qui avait blessée ses nouveaux amis et Jisung. Il abandonna ses recherches, prit son arc et visa le monstre avec rage. La flèche partit si vite que personne n'aurait pu la voir à l'œil nu. Elle atteignit la chose coloré en plein cœur et lui fut fatale tellement elle était puissante comparé aux précédentes lancés par les autres archers.

La chose s'effondra dans un grand tremblement. Les garçons tournèrent vers le point de départ de la flèche surpuissante et ils y découvrirent Minho, son arc toujours en main, les larmes inondant son visage et entouré d'une vive lueur qu'ils commençaient à trop bien connaitre.

Minho entendait des chuchotements incompréhensibles autour de lui et La Lumière était là. Ses yeux étaient remplis de larmes et il tremblait. Il sentait une nouvelle crise arriver mais pourtant, il ne se passa rien. Les murmures et la lumière disparurent, laissant Minho dans un second état. Enfin, il se ressaisi et prit conscience de ce qu'il venait de se passer. Il oublia l'exploit qu'il venait de réaliser et se jeta en direction du petit écureuil toujours effondré et dans le coma.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant