Minho marchait vite, ses pensées étaient en vrac mais il se sentait désormais libre, un petit sourire se fendit sur son beau visage. Jisung le suivait, il était impressionné par ce que venait de faire son ainé, il le trouvait courageux. Cependant, tout deux savaient que désormais, cela signifiait que Minho allait devoir prendre sa place de roi de Levanter et donc de devoir s'occuper de tellement de choses que plus rien ne serait comme avant, mais d'un côté, cela ne les dérangeait pas tellement.
Ils se dirigèrent dans le bureau du roi, qui allait devenir celui du brun par la suite et ils y trouvèrent les conseillers ainsi qu'une caméra sophistiqué qui attendait juste de pouvoir diffuser en direct un discours sur tout les écrans que possédaient chaque foyers dans les plus grandes castes ou sur les bâtiments principaux des plus basses, comme si elle attendait juste que Minho arrive pour faire son discours qui allait bouleverser le royaume.
Il n'avait rien prévu mais il savait déjà tout ce qu'il voulait dire. Il intima à Jisung de rester légèrement en retrait et de l'écouter avant de se placer à la place normalement dédié à son père, tout juste en face de la caméra qui n'attendait que d'être allumé.
Un point s'abattit sur la table, les conversations s'arrêtèrent net et tout le monde se tourna vers la personne qu'ils croyaient être le roi.
- Conseillers, allumez la caméra de suite, j'ai une annonce à faire, ordonna Minho.
- Votre Altesse ? Que faites-vous ici ? Arrêtez vous de suite ! On va vous enferm- Attendez, pourquoi il a la couronne ? Dit l'un des conseillers en question.
- Allumez la caméra.
- Le roi.. C'est lui désormais Kalvein, il a la couronne, fait ce qu'il dit ! Comment cela se fait..?
- Justement, je vais vous expliquer, dit désormais le roi en voyant le voyant allumer devant lui. Cher peuple, cher conseillers, le roi est tombé ! Vous êtes tous libres désormais ! Il n'était pas celui que vous croyez, il est temps que le royaume se redresse et je ferai tout pour vous aider.
☆
Depuis chez Chan, on pouvait voir le discours et les garçons pouvaient nettement entendre la voix de leur ami résonner dans les rues qui s'étaient figés, les habitants étant absorbés par les paroles de leur prince.
Chacun des six amis comprirent que les deux autres avaient réussi leur dernière mission et que tout ce bordel allait prendre fin. Un long discours expliquant tout ce qu'ils avaient vécu et les promesses de futur roi de Levanter provenant de Minho résonnait comme une victoire dans la caste, les rues s'agitaient les gens souriaient. Le groupe sortit de la maison et commencèrent à applaudir quand leur ami fini en posant sa couronne devant lui en annonçant la fin de cette ère de terreur. Les personnes autour d'eux les imitèrent, tout sourire et heureux de pouvoir enfin vivre tranquillement.
Ensuite tout s'enchaina, la cérémonie du couronnement quelques jours plus tard, un nouveau gouvernement cette fois en étant une monarchie parlementaire, les castes qui allaient perdre leurs statuts pour la plus grande joie des verts et du groupe révolutionnaire, la joie revenait peu à peu à Levanter. Les gens s'activaient à rendre le royaume plus charmant et Minho avait lancé une campagne pour reconstruire la caste bleu qui deviendrait alors un sanctuaire pour honorer tout ceux qui sont mort sans raisons.
Il s'écroula trois semaines durant lesquels Minho était surchargé, durant lesquels Jisung se préparait doucement pour se présenter au peuple. Car oui, ils avaient décidés que bordel, y a rien de mal à être âme sœur et que dans ce nouveau Levanter, on a le droit d'aimer qui l'on veut !
Pourtant le jeune homme ressentait tellement d'appréhension à l'idée de se présenter devant le peuple qui jusqu'à peu, n'acceptait pas le genre de relation qu'il avait. Il en faisait des insomnies et ne faisait que s'imaginer les pires scénarios. En plus, personne ne pouvait venir lui faire un câlin, il était constamment seul, parfois il croisait Felix qui avait repris son poste ou Changbin et Chan qui était rentré dans l'armée vagabondant dans le château, mais il ne voyait jamais ses deux meilleurs amis et encore moins Minho pourtant ils vivaient tout les deux au même endroit désormais.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...